achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

psilon

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par psilon » Mar 8 Oct 2019 16:42

GarsBranle a écrit :Salut, les mecs ! J'ai essayé pas mal de fois sur LBC, mais il y a que des mecs beaux plus âgés qui proposent et cela n'est pas trop mon truc. Est ce qu'il y a des mecs qui ont réussi à avoir des bons coups ?

Salut. Et du coup quand c'est comme ça, que tu tombe sur un mec qui te plait pas du tout, tu fait quoi, ça ce passe comment ?

Claus64

par Claus64 » Mar 8 Oct 2019 17:22

fredtres

par fredtres » Mar 8 Oct 2019 19:36

psilon a écrit :
GarsBranle a écrit :Salut, les mecs ! J'ai essayé pas mal de fois sur LBC, mais il y a que des mecs beaux plus âgés qui proposent et cela n'est pas trop mon truc. Est ce qu'il y a des mecs qui ont réussi à avoir des bons coups ?

Salut. Et du coup quand c'est comme ça, que tu tombe sur un mec qui te plait pas du tout, tu fait quoi, ça ce passe comment ?

Ben si il te propose un essayage sans pudeur devant lui, tu demandes à faire ca dans une piaule ou une salle de bain, tu fais ça vite fait et t’achètes ou pas - de toute façon si le gars t'inspire rien tu le sais dés la porte passée !

Biteu75

par Biteu75 » Mer 9 Oct 2019 04:38

Pour les pochards fiers de leur slob poche j’ai créé un groupe sur Skype pour se parler en direct et exhiber nos poches sans pudeur :
https://join.skype.com/oAnuMzfIhnd2

psilon

par psilon » Mer 9 Oct 2019 05:48

fredtres a écrit :
psilon a écrit :

Ben si il te propose un essayage sans pudeur devant lui, tu demandes à faire ca dans une piaule ou une salle de bain, tu fais ça vite fait et t’achètes ou pas - de toute façon si le gars t'inspire rien tu le sais dés la porte passée !

OK ouaih facile :)
Et à l'inverse, si c'est toi qui vend et tu vois débarquer un mec qui te révulse ?
Tu lui dit : ha en fait tout est vendu ?

bibrle91

par bibrle91 » Mer 9 Oct 2019 08:04

Deuxième expérience, mec tres sympa. Plusieurs essayages et conseils de la part du vendeur. Il m'a proposé d'essayer aussi sur lui pour voir et comme nous avions une petite différence de taille, nous avons pu étudier de plus pres les différents endroits ( elastique, poche, maintien etc)... bien évidemment en manipulant, les queues sont devenues raides .. nous en avons souri en se disant que nous étions bien des mecs.. je me suis aussi un peu excusé .. mais tout ça était bien décontracté. L'excitation faisant, le vendeur m'a propose de juter si je voulais, qu'il comprendrait. Ne voulant pas l'importuner plus, j'ai décliné la proposition. Un fois partie, j'ai reçu un gentil sms me remerciant de cet essayage plaisant ! et j'ai gagné le droit de revenir en essayer d'autres.. affaire à suivre.

titmec69

par titmec69 » Mer 9 Oct 2019 08:56

bibrle91 a écrit :Deuxième expérience, mec tres sympa. Plusieurs essayages et conseils de la part du vendeur. Il m'a proposé d'essayer aussi sur lui pour voir et comme nous avions une petite différence de taille, nous avons pu étudier de plus pres les différents endroits ( elastique, poche, maintien etc)... bien évidemment en manipulant, les queues sont devenues raides .. nous en avons souri en se disant que nous étions bien des mecs.. je me suis aussi un peu excusé .. mais tout ça était bien décontracté. L'excitation faisant, le vendeur m'a propose de juter si je voulais, qu'il comprendrait. Ne voulant pas l'importuner plus, j'ai décliné la proposition. Un fois partie, j'ai reçu un gentil sms me remerciant de cet essayage plaisant ! et j'ai gagné le droit de revenir en essayer d'autres.. affaire à suivre.

Excellent. Superbe expérience que je te souhaite de renouveler.
T'en as l'envie ? L'intention ?

juda

par juda » Mer 9 Oct 2019 10:56

bibrle91 a écrit :Deuxième expérience, mec tres sympa. Plusieurs essayages et conseils de la part du vendeur. Il m'a proposé d'essayer aussi sur lui pour voir et comme nous avions une petite différence de taille, nous avons pu étudier de plus pres les différents endroits ( elastique, poche, maintien etc)... bien évidemment en manipulant, les queues sont devenues raides .. nous en avons souri en se disant que nous étions bien des mecs.. je me suis aussi un peu excusé .. mais tout ça était bien décontracté. L'excitation faisant, le vendeur m'a propose de juter si je voulais, qu'il comprendrait. Ne voulant pas l'importuner plus, j'ai décliné la proposition. Un fois partie, j'ai reçu un gentil sms me remerciant de cet essayage plaisant ! et j'ai gagné le droit de revenir en essayer d'autres.. affaire à suivre.

J'aurais pas pu résister a me soulager moi lol

maxou18

par maxou18 » Mer 9 Oct 2019 12:37

Salut à tous ! Si il y a des mecs chaud pour me faire essayer des trucs sur Auxerre, dans le département du Cher ou éventuellement sur Paris quand j’y passe je suis grave partant