Mmmm oui, je me reve la tete entre ses cuisses regardant au plus pres la queue qui lui elargit la chatte pendant qu’elle me traite de cocu, et elle qui guide cette queue dans ma bouche, en m’appuyant sur la tête pour que je la prenne bien au fond de ma gorge pendant qu’elle me traite de salope, de bouffeur de bite...
Si vous voulez , je peux me branler sur les photos de vos femmes/mecs et vous donner des scénarii où votre conjoint(e) vous trompe avec moi Ajoutez moi sur Skype (hugehug2@outlook.fr). En espérant avoir de vos nouvelles, j'adore me branler sur les conjoints des autres
ça m'excite aussi tout ça. Donc si votre fantasme est de regarder votre femme se faire prendre comme une pute par d'autres mecs, ça s'appelle le Candaulisme, si vous voulez rechercher à proximité de chez vous.
Moi jsuis dans le même délire que les autres me sentir un peu humilié, que le mec soit le dominant sur ma meuf et moi. Savoir qui la pousse a faire des trucs assez sales qu'elle ne fait pas habituellement et qu'il soit le mâle dominant vicieux/pervers :p
J'aime bien en discuter ou montrer des photos si ca intéresse des mâles on peut discuter de ce que l'on attend et voir si on fait affaire =)
C'est aussi mon plus grand fantasme et qui s'est réalisé, hélas, sans ma présence. J'ai lu les messages qu'ils s'envoient et ça me fait triquer comme un fou. Pas une seule branlette sans que je l'imagine en train de le sucer, de se faire prendre bien à fond et de jouir avec lui ! Et quand je baise avec elle, je sais qu'une autre bite que la mienne est rentrée dans sa chatte. C'est trop bon !