BRANLE AIRES DE REPOS AUTOROUTES
Partagez vos délires.

Max6363

Re: BRANLE AIRES DE REPOS AUTOROUTES

par Max6363 » Mer 21 Aoû 2019 23:00

Max6363 a écrit :
keum95420 a écrit :
Max6363 a écrit :Vous connaissez des airs d’autoroute aux alentours de Clermont Ferrand ou on peut mater, se branler voir sucer ?

Salut, à l'époque où je bougeais pas mal en France, il y avait une aire de repos sur l'A75 après Clermond en allant vers Issoire (pas de station service, bien sûr!) où c'était bien chaud :D

Salut,
Je crois voir laquelle. Tu y allais vers quelle heure ? En tout cas, Je te remercie ;)

orpaname

par orpaname » Lun 26 Aoû 2019 15:59

Bonjour, je ne pensais pas qu'il y avait des plans sur les aires de repos.

Un jour sur l'autoroute une grosse envie de Pipi.
et oui.

je m'arrête .. peu de monde et surtout quelques camions.

je vais dans le bloque WC et j'urine tranquille.

pendant mon affaire je suis surpris du bruit.

il y a un truc au fond.

je vais voir discretement. la porte est ouverte et la surprise.

je vois de dos un gros gars pentalon aux chevilles qui semble limé quelqu'un

il fait son affaire !!! gémis !!! sort du gars la queue mi molle et retire sa capote et la jette au sol.

il me sourie et me dit vas y la place est chaude.

il part je matte le cul de l'autre et vois sa rondelle.

la un bruit un autre gars arrive une grosse queue a la main sortant de sa braguette et me dit pousse toi .

et en peu de temps il défonce le type. 5 minutes maxi...

je me tourne un gars me met la main sur l'épaule et me dit tu y vas ... euh....

le gars fini sont affaire sort la queue dégoulinante de sperme !! il n avait pas mis de capote.

le 3eme lui se protège et entre prendre le gars.

je suis parti !! avec ma voiture (pourquoi je sais pas) mais suis arrêté a une autre aires pour me branler.

A+ merci

Charlato78

par Charlato78 » Mar 27 Aoû 2019 08:43

Salut les gars, quelqu'un demain sur l'aire de repos de st arnoult en IDF pour pause branle, suce...? :D
J'y serais de 16h30 à 17h

orpaname

par orpaname » Mar 27 Aoû 2019 10:19

niots a écrit :Salut,

Ça m’a toujours excité jusqu’au jour où j’ai franchi le pas...

Je revenais de Deauville où j’avais passé 2 jours pour un séminaire avec une stagiaire bien bien chaude. On s’est arrêté sur une aire d’autoroute (un jeudi vers 15h) et elle a commencé à me sucer dans la caisse. Nous sommes allés dans les wc où elle a continué.

Un mec nous a rejoint et a commencé à se branler. J’ai éjaculé dans sa bouche et nous sommes partis... ;)

Hello, le type n'a que matté ...Merci

TripsEntreMecs

par TripsEntreMecs » Lun 16 Sep 2019 15:45

ROUEN-HONFLEUR le 25 septembre matin et retour fin d'aprem

Jeanjean_91270

par Jeanjean_91270 » Mar 10 Déc 2019 08:50

Salut à tous. Sur route nationale, visiblement, ça marche aussi.
En roulant vers Paris de l’est par la nationale 4, j’avais remarqué en partant qu’il y avait pas mal d’aires d’arrêt bordées par des bois, plus ou moins touffu, plus ou moins fréquentés par des camions ou des voitures. Au retour, et pour vider la vessie, je m’arrête un peu par hasard sur une petite aire déserte. Le bois est là, très facile d’accès. Je fais ma vidange pipi en remarquant aussi les nombreux mouchoirs partout, je me dis qu’il y a de l’action par là…
Un camion s’arrête aussi, au tout début de l’aire, je me dis que c’est sympa d’être discret et de prendre les dispositions pour repartir. Le camionneur arrive, me voit de loin, et s’installe aussi à son arbre, et prolonge l’arrêt. Je repars, mais je regarde, et je vois qu’il me regarde aussi, et qu’il s’astique tranquillement.
Je le rejoins doucement, il continue : j’arrive près de lui et il continue, j’apprécie de regarder et je continue à approcher, il continue, je lui saisis la queue et c’est à mon tour de lui procurer du plaisir. Très agréable moment, j’aime beaucoup branler un mec. Très gentil, doux, calme, sympa. Il gicle rapidement, J’aime beaucoup ça aussi, faire jouir un homme et le faire éjaculer. Il m’avait saisi la braguette et j’étais excité aussi, je me suis branlé et ai joui également.
Puis on est repartis, chacun de son côté, discrètement et chacun son tour.
Merci à ce camionneur sympa et merci aux autres qui m’ont lu, en attendant qu’on se croise qui sait.

stanr

par stanr » Lun 17 Fév 2020 15:44

Je fais régulièrement Rennes PAris, il y a des coins sympas... des amateurs?