par Jeanjean_91270 »
Mar 10 Déc 2019 08:50
Salut à tous. Sur route nationale, visiblement, ça marche aussi.
En roulant vers Paris de l’est par la nationale 4, j’avais remarqué en partant qu’il y avait pas mal d’aires d’arrêt bordées par des bois, plus ou moins touffu, plus ou moins fréquentés par des camions ou des voitures. Au retour, et pour vider la vessie, je m’arrête un peu par hasard sur une petite aire déserte. Le bois est là, très facile d’accès. Je fais ma vidange pipi en remarquant aussi les nombreux mouchoirs partout, je me dis qu’il y a de l’action par là…
Un camion s’arrête aussi, au tout début de l’aire, je me dis que c’est sympa d’être discret et de prendre les dispositions pour repartir. Le camionneur arrive, me voit de loin, et s’installe aussi à son arbre, et prolonge l’arrêt. Je repars, mais je regarde, et je vois qu’il me regarde aussi, et qu’il s’astique tranquillement.
Je le rejoins doucement, il continue : j’arrive près de lui et il continue, j’apprécie de regarder et je continue à approcher, il continue, je lui saisis la queue et c’est à mon tour de lui procurer du plaisir. Très agréable moment, j’aime beaucoup branler un mec. Très gentil, doux, calme, sympa. Il gicle rapidement, J’aime beaucoup ça aussi, faire jouir un homme et le faire éjaculer. Il m’avait saisi la braguette et j’étais excité aussi, je me suis branlé et ai joui également.
Puis on est repartis, chacun de son côté, discrètement et chacun son tour.
Merci à ce camionneur sympa et merci aux autres qui m’ont lu, en attendant qu’on se croise qui sait.