Besoin d’aide : Retrouver photos de ma femme
Partagez vos exhibs.

Rffckh

Besoin d’aide : Retrouver photos de ma femme

par Rffckh » Mar 11 Fév 2020 10:08

Bonjour à tous !

Ayant eu des soucis d’ordinateur, j’ai perdu la plupart des photos et vidéos de ma femme et je souhaite les retrouver. Je sais que j’en ai partagé avec pas mal d’entre vous sous d’autres comptes (étant venu et reparti assez souvent), pouvez-vous me les renvoyer ici si vous en avez, ou me contacter en mp ? Voilà ma femme, et merci à vous ! :)
Modifié en dernier par Rffckh le Mar 11 Fév 2020 20:54, modifié 6 fois.

simili750

Re: Besoin d’aide : Retrouver photos de ma femme

par simili750 » Mar 11 Fév 2020 10:45

Bonjour à toi.
Ton profil indique que tu as 18 ans. Il n'est pas impossible d'être marié à cet âge-là, mais cela reste tout de même très rare.
Deux questions me viennent alors.
Est-ce que tu as menti sur ton âge ?
Ou est-ce que tu as menti sur le fait d'être marié et de rechercher les photos d'une femme ?
Parce que tu ressembles un peu à quelqu'un qui cherche des photos et des vidéos de femmes mariées (peu importe qui elles sont) pour se branler. Auquel cas tu pourrais, soit assumer ta recherche, soit faire des recherches sur internet, il y a pléthores de résultats.
Tu devrais peut-être en profiter pour faire une seconde recherche et te renseigner ce que tu risques à partager des photos et des vidéos de femmes (même si c'est la tienne) à leur insu.
Bonne journée.

verdicts

par verdicts » Mar 11 Fév 2020 11:47

Rffckh a écrit :Bonjour à tous !

Ayant eu des soucis d’ordinateur, j’ai perdu la plupart des photos et vidéos de ma femme et je souhaite les retrouver. Je sais que j’en ai partagé avec pas mal d’entre vous sous d’autres comptes (étant venu et reparti assez souvent), pouvez-vous me les renvoyer ici si vous en avez, ou me contacter en mp ? Voilà ma femme, et merci à vous ! :)

Sauf si ton ordinateur a cramé.
Il est toujours possible de récupérer des données effacées sur un disque dur.

Rffckh

par Rffckh » Mar 11 Fév 2020 12:20

J’ai menti sur mon âge car comme tout le monde ici je ne veux pas être reconnu,
Libre à ceux qui ont déjà parlé avec moi de me renvoyer les photos s’ils le souhaitent, je n’ai pas besoin de me justifier auprès de vous. Ceux qui me connaissent me reconnaîtront, merci.

Ptitbranleur75

par Ptitbranleur75 » Mar 11 Fév 2020 13:06

Rffckh a écrit :J’ai menti sur mon âge car comme tout le monde ici je ne veux pas être reconnu,
Libre à ceux qui ont déjà parlé avec moi de me renvoyer les photos s’ils le souhaitent, je n’ai pas besoin de me justifier auprès de vous. Ceux qui me connaissent me reconnaîtront, merci.

Euh... tout le monde ne ment pas sur son âge, non. Si tu peux garder tes généralités qui justifient la prolifération des fakes sur ce genre de site pour toi, ce serait cool. Merci.

Heteropourhetero

par Heteropourhetero » Mar 11 Fév 2020 16:05

Bonjour alors le nombre de fake, mythos and co sur ce site alors
Non seulement il l’est mais il s’en prévaut et s’en glorifie
C’est affligeant
Quelle honte

Rffckh

par Rffckh » Mar 11 Fév 2020 20:26

Alors déjà, ma femme est consentante, ensuite je ne me glorifie pas d’être un fake, j’ai déjà fait des plans avec des gars de ce site, deuxièmement, je n’indique juste pas mon âge au premier abord, alors avant de chercher des noises avec les gens, merci de vous renseigner d’abord sur l’ensemble de la situation...