Airbnb branleur
Partagez vos délires.

Guillaume75

Re: Airbnb branleur

par Guillaume75 » Sam 7 Mar 2020 12:26

Chambre à partager à Paris les soirs où y’a pas ma nana, si un jeune mec cherche. Petit concours de branle tranquille. Mais discret, j’ai des colocs.

mattl59

par mattl59 » Sam 7 Mar 2020 15:32

Salut les gars,

J'ai fait un Airbnb il y a quelques semaines... C'était tip top, bien excitant, le gars est arrivé assez tard car je n'étais pas chez moi en début de soirée, un gars de mon âge BG sympa, on discute un peu et je lui ai proposé de prendre une douche pendant que je faisais à manger. Je ne lui ai pas proposé de serviette tout de suite car j'attendais de pouvoir rentrer dans la salle de bain et la lui donner et le surprendre à poils mais il m'en a demandé une. Je cuisine un peu et quand j'entends l'eau couler j'entre dans la salle de bain et il avait fermé le rideau, je lui ai dit que si il voulais plus de pression il fallait tourner la poignée à fond tout en le disant j'ai passé ma main sur le côté du rideau en regardant vite fait, mais c'était histoire de voir si le gars était choqué ou pas, pudique ou pas. Je retourne à mes occupations et le gars fini sa douche et sort en t-shirt et boxer. J'ai aussi pris ma douche je me suis mis torse nu avec un short de nuit façon caleçon. On a mangé, bu du vin, après avoir mangé on discute, et on fini par parler des poils, je lui dit que je suis plutôt imberbe en parlant de mon torse puis que au niveau du pubis j'entretiens, que parfois je rase mais jamais à blanc j'abaisse l'élastique du short jusqu'à la base de ma teub, j'ai commencé à bandé je lui ai dit dsl, c'est gênant, je bande bien là en plus j'abaisse carrément mon short pour lui montrer que je bande à mort et on s'est mis d'accord pour se branler, on s'est branlé en branle mutuelle, jusqu'à ce qu'il me propose de me sucer... C'était divin, j'ai surkiffé j'espère que lui aussi, il m'a bien pompé je lui disais de faire des pause pour respirer mais il remettait ma queue en bouche. On a jouit et on a dormi, je travaillais super tôt donc on a pas pu recommencer le lendemain matin au réveil comme dans ma vidéo hélas. Mais c'était vraiment très excitant.
Ce soir j'ai un nouveau couchsurfing, je vais tâter le terrain un peu histoire de voir si le gars est pudique et pousser la discussion jusqu'à ce que l'on parle de cul ou de poils^^

frisson75

par frisson75 » Sam 7 Mar 2020 21:13

mattl59 a écrit :Salut les gars,

J'ai fait un Airbnb il y a quelques semaines... C'était tip top, bien excitant, le gars est arrivé assez tard car je n'étais pas chez moi en début de soirée, un gars de mon âge BG sympa,

Salut,
Supra excitant ton dernier couchsurfing.
Du coup sous la douche quand tu es rentré le mec t'a rien dit ? Étonné ? Une réflexion ?
Il t'a dit quoi quand tu as sorti ta teub bandée ? Il était un peu gêné ou il t'a branlé direct ???

benjyparis

par benjyparis » Dim 8 Mar 2020 01:32

Je serai à Rouen les 31 mars et 1er avril si quelqu un a de quoi m'accueillir. Merci bises

oscar29

par oscar29 » Lun 9 Mar 2020 14:56

Salut à tous. Toujours désespérément en recherche d'un logement sur Bordeaux le 2 avril. Jamais tenté Airbnb branleur mais très très intéressé par l'expérience.

mainsnues

par mainsnues » Lun 9 Mar 2020 15:34

Je cherche un hébergement pour les nuits des 26 et 27 mars, plutôt en chambre séparée ou canapé-lit, dans Paris Est (19e idéalement). Naturiste, bon branleur exhib, bon masseur, on pourra se détendre et s'amuser... ;)
Contactez-moi en privé !
a +

MasturBoy

par MasturBoy » Lun 9 Mar 2020 19:47

Salut les gars,
Je vais probablement me rendre plusieurs fois cette année du côté de Disneyland Paris et je me demandais si parmi vous, il y avait quelqu'un qui peut recevoir dans les environs (sachant que je me déplace uniquement en transports en commun, donc si possible pas dans un village éloigné) qui pourrait me recevoir à différentes occasions, que ce soit juste pour une branle ou même pour m'héberger ?
De préférence quelqu'un de moins de 35 ans, plutôt mince et pas trop poilu... dans l'idéal ;-)

benjyparis

par benjyparis » Mar 10 Mar 2020 07:23

Je cherche couchsurfing à ROUEN fin mars début avril.
Merci

kab69

par kab69 » Mar 10 Mar 2020 08:31

J'ai un Airbnb sur LYON.Je ne serais pas présent dans l appart mais si quelqu'un a besoin d un logement, je peux éventuellement m'arranger pour faire une remise de clef 'personnalisée' lol. Ou alors ça peut donner lieu à de bon scénarios.
PS: l'appart peut être équipé d'un gloryhole s'il y a des amateurs...