Ben ouais obligé : j'ai des gros besoins de me branler, souvent 2 fois par jour dont une bien longue (j''attends que ma copine dorme)
les meufs comprennent pas la branlette : elles pensent que c'est de l'infidélité, alors qu'on en a vraiment besoin, c'est une sexualité à nous à part, et c'est pour ça que ça peut etre cool de partager ça entre potes en toute discrétion
si vous voulez en causer, je suis sur skype : jhchic j'ai 29a de paris
Plus jeune, je pensais qu'il n'était pas bon signe de continuer de se branler en étant en couple...en vieillissant, en réfléchissant, en discutant, j'ai muri ma réflexion à ce sujet. Pour moi, comme j'ai pu le lire plus haut dans ce post, la masturbation (solo) est une sexualité parmi t'en d'autre..à la différence que celle-ci est notre manière individuelle de pouvoir prendre du plaisir ! De se découvrir, de faire attention à nous même...Ou est le problème ? Le couple ne doit pas être la mort des individus et de ce qui les constituent intimement, individuellement, mais bien l'addition de 2 personnes dans le respect de ce qu'elles apprécient, de ce qu'elles n'apprécient pas. La liberté des autres étend la mienne à l'infini. (Bakounine) Et je pense que cette réalité vaut à tous les niveaux..y compris dans un couple
Contrairement, à la réponse juste avant, je ne ferais pas de généralité sur "les meufs"...c'est comme "les mecs", "les jeunes"...les généralités ça tue les individus ! Et puis ça coupe court à tout échange et remise en question. Perso, je partage mon gout pour la masturbation avec un mec et une meuf... On l'a pratique en solo, chacun de notre côté (on partage parfois via photos) et tout se passe bien. Pas de peur de tromperie etc..Au contraire de l'échange, de l'honnêteté, de la réciprocité et de la confiance.
Je suis marié depuis 12 ans, avec ma femme on baise toujours autant et pourtant je me masturbe tout les jours et ça ne nuis absolument pas à ma vie de couple.