Surpris en pleine branle
Partagez vos délires.

artetmuse

Re: Surpris en pleine branle

par artetmuse » Mar 21 Jan 2020 09:46

abfab44 a écrit :
artetmuse a écrit :Tombé par hasard sur le sujet ....
Surpris un bon nombre de fois en pleine action, il faut dire qu'ado je me branlais plusieurs fois par jour.
Au camping dans les douches en pleine journée par une jeune femme de ménage, par le père d'un pote alors qu'on était en train d'expérimenter certaines pratiques.
Par ma mère un certain nombre de fois, dont un petit nombre alors que je giclais ...

Ta mère alors que tu giclais ?! :shock:

Bah quand tu es au point de non retour, ou en train de te vider, et que ta mère ouvre la porte de la salle de bain ou de ta chambre sans prévenir ...

artetmuse

par artetmuse » Mar 21 Jan 2020 09:50

PINEUR a écrit :
Surpris un bon nombre de fois en pleine action, il faut dire qu'ado je me branlais plusieurs fois par jour.
Au camping dans les douches en pleine journée par une jeune femme de ménage, par le père d'un pote alors qu'on était en train d'expérimenter certaines pratiques.
Par ma mère un certain nombre de fois, dont un petit nombre alors que je giclais ...
Ahah La meuf au camping, tu laissais exprès les portes ouvertes aussi ou quoi ? Mdrr Elle a réagit comment ?

Non j'avais fermé évidemment, je suppose que n'entendant pas d'eau couler elle s'est permise d'ouvrir de l'extérieur.
Sa réaction: Amusée, elle m'a regardé quelques secondes, puis a refermé la porte en disant qu'elle reviendrait plus tard ...

cristal93

par cristal93 » Mar 21 Jan 2020 21:16

tu expérimentais quoi ?

artetmuse

par artetmuse » Mer 22 Jan 2020 08:32

cristal93 a écrit :

tu expérimentais quoi ?

On a satisfait progressivement toutes nos curiosités, dans ce cas précis j’étais en train de sucer mon pote, quand son père a ouvert la porte on était tous les deux à poil, moi agenouillé et mon pote en train de gémir ... Mon pote a eu l'interdiction de me fréquenter, mais ça nous a pas empêché de nous revoir régulièrement.

Trio_time

par Trio_time » Ven 13 Mar 2020 01:11

Très sympa tout ça.

J'ai surpris mon cousin en entrant dans sa chambre. Il était occupé à se branler. Il s'est caché mais j'ai eu le temps de voir ce qu'il faisais. J'ai essayé plus tard chez moi en me disant que si il faisait ça, ça devait être cool et ce fut ma première branlette.

Skanda

par Skanda » Sam 14 Mar 2020 09:42

artetmuse a écrit :Bah quand tu es au point de non retour, ou en train de te vider, et que ta mère ouvre la porte de la salle de bain ou de ta chambre sans prévenir ...

Oui, ça m'est arrivé aussi quelquefois!

abfab44

par abfab44 » Sam 14 Mar 2020 11:07

Skanda a écrit :
artetmuse a écrit :Bah quand tu es au point de non retour, ou en train de te vider, et que ta mère ouvre la porte de la salle de bain ou de ta chambre sans prévenir ...

Oui, ça m'est arrivé aussi quelquefois!

Et quelle réaction de part et d'autre ?

Skanda

par Skanda » Sam 14 Mar 2020 12:46

J'ai été très surpris. J'étais assis les jambes écartées sur le bord de la baignoire en train d'envoyer la sauce quand elle est entrée sans frapper. Elle a rigolé un peu et est ressortie.

AColmar

par AColmar » Sam 14 Mar 2020 13:53

Skanda a écrit :J'ai été très surpris. J'étais assis les jambes écartées sur le bord de la baignoire en train d'envoyer la sauce quand elle est entrée sans frapper. Elle a rigolé un peu et est ressortie.

Elle a vu que son fils n'était plus un petit garçon. :D
Mais ça a du être mortifiant pour toi d'être surpris en pleine éjac.

Skanda

par Skanda » Sam 14 Mar 2020 14:08

Un côté mortifié oui, mais aussi un côté excité, du genre "tu vois je ne suis plus un gamin", comme tu le disais