⚠️ Confinement coronavirus
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

juda

Re: ⚠️ Confinement coronavirus

par juda » Lun 16 Mar 2020 13:23

196lyon a écrit :
juda a écrit :C’est surtout qu’on a pas besoin d’un post pour le savoir et que chacun prenne ses responsabilités.
C’est toi qui nous prend pour des cons et des irresponsables apparement.
Faut arrêter la psychose et se méfier de tt le monde.
C’est justement ce genre de comportement qui fait qu’on devient individualiste et égoïste.
Alors oui il faut limiter les contacts et faire attention à nos anciens qui sont plus à risque surtout.
Mais si mon voisin ou un pote a besoin d’un coup de main, rien n’y personne ne va m’en empêcher d’aller le voir.
La peur vous rend dingue, on doit se serrer les coudes au lieu de se diviser comme le cherche à faire le gouvernement.

LOL :) T'as encore pas compris apparemment :)
Tu comprendras ce soir, t'en fais pas.

T’inquiète pas, je suis bien assez grand pour comprendre qu’on va être encore plus confiner. LOL
Mais on a pas besoin d’un porte parole du gouvernement pour ça. :D :D

juda

par juda » Lun 16 Mar 2020 13:26

abfab44 a écrit :Le but est de limiter les interactions sociales. Que chaque personne n’en côtoie plus que 10 là où il est en proximité de 100 au cours d’une journée ordinaire. Libre à toi de choisir que partager une branle avec un pote est une priorité dans ce contexte mais peut-être pas avec 30 mecs différents dans les 2 mois à venir...

J’ai jamais dis que j’allais faire une branle avec qui que ce soit.
C’est bien loin de mes priorités. :D

juda

par juda » Lun 16 Mar 2020 13:28

Amigo a écrit :
juda a écrit :C’est surtout qu’on a pas besoin d’un post pour le savoir et que chacun prenne ses responsabilités.
C’est toi qui nous prend pour des cons et des irresponsables apparement.
Faut arrêter la psychose et se méfier de tt le monde.
C’est justement ce genre de comportement qui fait qu’on devient individualiste et égoïste.
Alors oui il faut limiter les contacts et faire attention à nos anciens qui sont plus à risque surtout.
Mais si mon voisin ou un pote a besoin d’un coup de main, rien n’y personne ne va m’en empêcher d’aller le voir.
La peur vous rend dingue, on doit se serrer les coudes au lieu de se diviser comme le cherche à faire le gouvernement.

C'est typiquement le genre de personne que l'on retrouve dans les films d'horreurs, celui à qui on dit de ne pas aller dans la zone de danger car elle risque quelque chose et qui généralement n'en tient pas compte et fini par se faire bouffer par le monstre en premier ... Il est vrai les films d'horreur, c'est de la science fiction et Walking dead est juste une serie. Quoique ? :lol:

Le souci qui nous incombe ici face à cette pandémie n'est pas de mourir du virus lui-meme mais du manque de soins car les services d'urgence n'ont pas la capacité de recevoir tous les malades donc comme l'acteur de Gomorra en Italie, il a y des chances qu'on se trouve seul chacun dans sa merde.
Si tu aimes le mâle alors lever le pied pour continuer à le prendre est un mal pour un bien. ;)

Ou tu as lu que j’allais me jeter dans la zone de danger ?
Ton voisin a besoin de toi pour un coup de main et tu y vas pas parce qu’on te dis de pas passer ta porte ?
Vive l’individualisme du français. Mdr.

branlepipi

par branlepipi » Lun 16 Mar 2020 13:47

Les mecs, svp, arrêtez de vous prendre la tête, ce site c'est avant tout de la convivialité non?
Je pense que l'on connaît tous les risques de ce putain de corona virus.
Peut - être était t'il utile de faire une piqûre de rappel ( sans mauvais jeu de mots), peut-être non, quelle importance?
Continuons à dial, à nous faire du bien seul ou virtuellement, en attendant de pouvoir masturber et sucer en réel.

bobparis

par bobparis » Lun 16 Mar 2020 13:50

Que d’agressivité,
De paranoïa
D’hystérie.

Depuis presque deux mois Buzyn et la clique qui nous gouverne, le fameux «nouveau monde » qu’on nous a tant vanté et qui est pire que le précédent (interviews des 20 et 24 janvier) explique que le virus ne peut pas venir en France. Comme si la ligne maginot nous protégeait.

Personne n’a pris de précautions,
On se moque des italiens,
On laisse des milliers de supporters italiens venir voir un match en France,.....

Les gouvernants paniquent maintenant avec leurs conneries accumulées et vous êtes tous hystériques!

juda

par juda » Lun 16 Mar 2020 13:51

196lyon a écrit :
juda a écrit :Ou tu as lu que j’allais me jeter dans la zone de danger ?
Ton voisin a besoin de toi pour un coup de main et tu y vas pas parce qu’on te dis de pas passer ta porte ?
Vive l’individualisme du français. Mdr.

T'as rien compris et t'es juste idiot :)

Tu connais même pas ma fréquence de plan cul pour juger puisque ca fait deux ans que j’ai un régulier et que je suis pas allé voir d’autres mecs.
Donc avant de juger on balaye devant sa porte comme on dit. :D

keoki

par keoki » Lun 16 Mar 2020 13:52

Moi ça me va la cam. c'est toujours cool de voir un père de famille ce cacher pour ce faire une branle cam

juda

par juda » Lun 16 Mar 2020 13:54

bobparis a écrit :Que d’agressivité,
De paranoïa
D’hystérie.

Depuis presque deux mois Buzyn et la clique qui nous gouverne, le fameux «nouveau monde » qu’on nous a tant vanté et qui est pire que le précédent (interviews des 20 et 24 janvier) explique que le virus ne peut pas venir en France. Comme si la ligne maginot nous protégeait.

Personne n’a pris de précautions,
On se moque des italiens,
On laisse des milliers de supporters italiens venir voir un match en France,.....

Les gouvernants paniquent maintenant avec leurs conneries accumulées et vous êtes tous hystériques!

C’est exactement ça oui.