par wankorldn »
Mer 8 Avr 2020 13:52
Petitfilou a écrit :Daron a écrit :Petitfilou a écrit :Il n'y a pas de quoi s'enorgueillir, sur un forum public, accessible à tous les inscrits de ce site, d'avoir vu ces images et encore moins d'affirmer souhaiter les voir!
Quel est le problème ??? Ahahah
Profiter d'images volées (donc d'un délit) ne me viendrait même pas à l'esprit! Un corps, ça ne se consomme pas comme un objet. On peut, comme sur ce site, beaucoup s'amuser avec son propre corps, voire avec celui des autres, mais lorsqu'ils sont consentants, lorsqu'ils sont dans le même délire, c'est quand même plus sympa, non?
Petitfilou a raison je trouve sur le fond. BG a fait ce qu il voulait, comme nous, et ca le regarde, mais sa video a été volée et jetée en pature. Je l'ai vue ceci dit (et oui c est une contradiction, qui n'en fait pas), oui il est bm mais dans la normalité quand même, et on ne voit pas sa tete etc..
il y en a des tas de videos sur les sites de mecs BM pour se rattraper les gars et bien mieux que celle la. Vous n'avez pas loupé la video du siècle.
Petitfilou, ton post t'honore en nous remettant la tête sur les épaules.
