Première fois au sauna
Partagez vos délires.

jeunegars59

Première fois au sauna

par jeunegars59 » Dim 26 Avr 2020 11:57

Coucou je vous raconte ma première fois au sauna :-)
Je connais un mec depuis un an et demi environ, à la base c'est un plan Q, sauf que peu à peu s'est développée une relation d'amitié et de confiance mutuelle sans parler dune compatibilité sexuelle jamais vécu jusque-là :-)
Un beau jour on a décidé d'assouvir l'un de mes plus grands fantasme, celui d'aller dans un sauna gay.
Je n'y étais jamais allé tt seul et lui non plus, sans doute par peur de l'inconnu...
On se donne donc rdv à ce sauna, on est très bien accueilli par un membre du personnel qui nous explique comment ça fonctionne.
Bien sûr, on tente l'expérience
On passe aux vestiaires,on se déshabille entièrement, on passe une serviette très étroite pour cacher notre intimité un minimum, une autre serviette nous est fournie de taille plus standard pour se secher.
L'ambiance du sauna est très agréable assez sombre éclairé par de lumières tamisées blanche et bleues.
Viens l'étape de la douche, donnant une vue directe sur le jaccuzzi avec 2 ou 3 mecs à l'intérieur, jetant de discrets couo d'oeil en notre direction.
On enlève les serviettes et nous voilà totalement nu pour prendre cette petite douche.
Je suis pas spécialement à l'aise au début mais je me détend assez vite et profite de cette douche bien chaude en acceptant que des mecs me matte tranquillement. Un début d'érection commence à poindre à ce moment là mais on décide de quitter la douche en remettant nos petites serviettes sur la taille pour se diriger vers le sauna.
Je décide, vu la pénombre quil y a de laisser ma serviette sur le banc en bois bouillant pour profiter du lieu dans le plus simple appareil, la ni une ni deux mon pote commence à me caresser le sexe, je bande assez vite, on était caché par une petite paroie qui faisait qu'on été un peu caché des regards sans être invisibles pour autant.
Il entreprend alors de me sucer, humm
Sa langue parcourant d'abord tte la longueur de mon sexe, puis me lechant ensuite mes boules avec douceur, avant de remonter pour arriver au niveau de mon frein du prépuce, sur lequel il entrepris de me le lecher en passant de doux mais rapides coups de langues, ni une ni 2 je bande comme un âne. Il commence alors à me faire un bisou sur mon gland avant de le prendre entièrement en bouche tout en faisant tourner délicieusement sa langue autour de mon sexe.
Il se retire apre qq minutes, me demandant de le suivre.
On quitte la salle bouillante serviette remise à la taille, ma gaule incachable...
Il m'emmène vers les petites salles privés situées derrière.
A peine entrée dans l'une d'elle, fermant la porte à clé, on enlève nos serviettes tt les 2 et il me tent alors ses magnifiques fesses auquel je ne résiste pas...
Il est debout les mains contre le Mattelas ses fesses juste devant ma queue raide.
Je prend du lubrifiant au distributeur pour lui caresser doucement sa belle rondelle, il soupire légèrement appréciant visiblement le moment autant que moi...
J'entreprends alors un doigtage en douceur, mon doigt entre sans aucune difficulté puis j'entame de petits vas et viens dabord avec un doigt puis jintroduit un deuxième doigt doucement en remettant un peu de lubrifiant, il aime ça et fini par me demander de mettre ma queue dans son petit trou parcequ'il en a trop envie.
Je me fais pas prier car je sais qu'il est bien ouvert pour ne pas avoir mal.
Je présente alors mon gland contre sa rondelle jouant encore un peu en lui caressant cette zone la,il bouge légèrement les fesses car il nattend plus quune chose
Jintroduit alors mon gland tout doucement accompagné d'un petit how de plaisir, j'effectue qq vas et viens juste avec mon gland entrant et sortant de son cul, il ne tient plus me demande de le prendre. Bien sûr je m'y emploi de suite, jintroduit alors mon sexe de tout son long puis comm de lents vas et viens, s'intensifiant peu à peu.
Sentant ses fesses se contracter puis se décontracter je me cale sur ce rythme afin de lui faire prendre son pied au maximum, il a joui 2 ou 3 fois de la prostate avant que jaccelere franchement le rythme de mes vas et viens pour finir par lui innonder son trou par 4jets puissants de jus tout chaud.
Je me retire alors doucement
On reprend notre souffle doucement tt en nettoyant un petit peu.
Je commence alors à le sucer longuement jusqu'au moment où il me dit qu'il vas jouir, là il marrose mon visage de son jus humm
On s'essuie une nouvelle fois pour se reprendre une douche bien mérité pour profiter une nouvelle fois des installations...
On a remis le couvert 2 fois ce jour là humm
Mon fantasme assouvi, j'étais aux anges

artemis75

Re: Première fois au sauna

par artemis75 » Dim 26 Avr 2020 14:51

Hmmmm ça donne très envie d’essayer.
Si des volontaires à Paris dès que cela sera possible en journée :)

braneman2

par braneman2 » Dim 26 Avr 2020 14:55

Un beau récit qui donne envie d’essayer

Nickmoalku

par Nickmoalku » Mer 29 Avr 2020 06:53

Bonjour, j'ai essayé aussi le saunas. Mais contrairement a votre experience, quand mon copain du jour est devenue plus entreprenant, la porte est restee ouverte. Je me suis retrouve sur la paillasse, en levrette avec les cuisses bien ecartees. Avec une capote, il m'a possédé avec energie. Notre activité ayant attire des voyeurs, lorsque mon copain c'est retire de ma chatte anal pour venir dans ma bouche, un autre homme a pris place entre mes cuisses, et la chevauche fantastique a continuee. Domage, cela c'est arrête a deux de suite

Daddybi92

par Daddybi92 » Mer 29 Avr 2020 08:18

artemis75 a écrit :Hmmmm ça donne très envie d’essayer.
Si des volontaires à Paris dès que cela sera possible en journée :)

Je suis toujours volontaire

Daron

par Daron » Mer 29 Avr 2020 09:50

Nickmoalku a écrit :Bonjour, j'ai essayé aussi le saunas. Mais contrairement a votre experience, quand mon copain du jour est devenue plus entreprenant, la porte est restee ouverte. Je me suis retrouve sur la paillasse, en levrette avec les cuisses bien ecartees. Avec une capote, il m'a possédé avec energie. Notre activité ayant attire des voyeurs, lorsque mon copain c'est retire de ma chatte anal pour venir dans ma bouche, un autre homme a pris place entre mes cuisses, et la chevauche fantastique a continuee. Domage, cela c'est arrête a deux de suite

ÇA c'est de l'expérience sauna !!!