Motivation
Partagez vos délires.

Nickmoalku

Motivation

par Nickmoalku » Jeu 30 Avr 2020 08:11

Bonjour, pour une bonne branle, il faut avoir la motivation.
Perso, je regarde des photos de meufs en jupette, ou bien ecartant les cuisses pour faire voire leurs chatte. Et puis je me mets a ecrire le scénario ou, comme toutes ces meufs, je suis lookée en pute pour faire voire mes cuisses avant de les ecarter pour servir de trous a plaisirs pour tous. Je vois tres bien la scene: mon protecteur m'emmènes sur les lieux de drague pour me faire servir de garage a bites. Les hommes se succedent entre mes cuisses bien ecartees et me ramonent la chatte avec energie. Protecteur surveille l'utilisation des capotes obligatoires pour m'enculer. N'ayant pas a me soucier de cette chose, je peut me faire DÉFONCER en toute quietude. A chaqune de ces soirées, je me prends au moins une dizaine de bites dans la chatte, mais j'ai vraiment envie qu'un soir il m'emmène dans un vrai bordel ou mon cul sera en libre service comme dans ce film ou les filles sont exposées cuisses attachées bien ecartees.
Voilà, je vous ai presente le décor.
Ecrivez moi la suite. Et puis, si la chose est envisageable, et bien on pourrais peut etre passer du jeux a la réalité.