mate38 a écrit :alors? personne n'a tenté le coup au VO? On verra ça après les vacances? Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment ça se présente (maillot/pas maillot). Les bonnes branles dans la vapeur me manquent...
bxlfrot a écrit :mate38 a écrit :alors? personne n'a tenté le coup au VO? On verra ça après les vacances? Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment ça se présente (maillot/pas maillot). Les bonnes branles dans la vapeur me manquent...
Je crains que cela va reprendre tres lentement. J'ai été a un spa 'familiale' ou normalement il y a des centaines de personnes....et c'était TRES calme. Donc cela doit etre mort au VO
mate38 a écrit :bxlfrot a écrit :mate38 a écrit :alors? personne n'a tenté le coup au VO? On verra ça après les vacances? Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment ça se présente (maillot/pas maillot). Les bonnes branles dans la vapeur me manquent...
Je crains que cela va reprendre tres lentement. J'ai été a un spa 'familiale' ou normalement il y a des centaines de personnes....et c'était TRES calme. Donc cela doit etre mort au VO
et c'est où ton spa "familial"? C'est cho? Si c'est le cas n'hesite pas à partager!
Dadavid a écrit :bon apparement aux VO le port du masque est seulement obligatoire dans les zones non humides. ils demandent a ce qu'on prennent une douche savonnée au debut (savon non fourni, bien entendu) et puis d'aller qq minute au sauna je crois.
Des personnes comptent y retourner ?
Utilisateurs parcourant ce forum : baise62 et 21 invités