Baise avec son patron
Partagez vos délires.

phenix13

Baise avec son patron

par phenix13 » Dim 5 Juil 2020 20:02

Bonjour,
Qui a deja couché avec son boss?
Moi s'est arrivé un jour ou on s'est mutuellement surpris dans un sex shop.
Il etait en train de se faire pompé.... il m'a fait signe de me mettre à coté.... il a plomgé sa main dans mon pantallon que j ai fini par ouvre. Il a sorti ma queue et m'a sucé jusqu au jus.
Le lendemain, il m a convoqué ds son bureau et on s'est donné rendez-vous chez lui pour en parler en toute discretion. Sa femme était en voyage dans la femille avec son fils.
On a bus un verre, discuté.... et on a baisé comme des fous... c'etait la premiere fois que je me faisais prendre ...

belgiquegaycam

Re: Baise avec son patron

par belgiquegaycam » Dim 5 Juil 2020 20:48

Ça m'est arrivé et j'étais le boss... Branle et suce jusqu'à gicler. C'est lui qui m'a demandé de le sucer j'ai pas pu refuser :D

Daron

par Daron » Lun 6 Juil 2020 04:29

Moi c'est un de mes employés qui est ouvertement gay qui m'avait fait plusieurs fois des provocations en se marrant...un jour en rdv pro mais que nous deux on a franchement évoqué le sujet de se sucer entre mecs. Il a clairement dit qu'il était partant pour me sucer. J'ai ouvert mon pantalon. Il m'a sucé jusqu'à avaler. Il a remis ça plein de fois au taf. On est en open Space, il venait de mettre a genoux a côté de mon fauteuil, faisant mine de me montrer un truc sur le pc d'une main et me touchant la teub sous le pantalon de l'autre... En sous sol on a une salle des archives, je l'ai enculé en silence avec les autres collabs au dessus. Il suçait comme personne ! J'ai du le virer pour manque de résultat..mais il repasse parfois dire bonjour:)

jerem2121

par jerem2121 » Lun 2 Nov 2020 11:44

Je l’ai lors de mon embauche et j’ai le poste :oops:

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Lun 2 Nov 2020 12:59

J’aurais adoré avec mon boss de mon premier boulot... il était charismatique et avait une putain de bosse dans le froc... il faisait parfois des allusions dur mon p’tit cul mais j’étais jeune, timide et un peu bloqué sur ma bisexualité lol dommage......