oriental92 a écrit :Tres mauvaise surprise sur cam 4 ,je diffusaisi avec une ex et les videos ont étés ici et la ,aucune confidentialité ,ni sérieux
verdicts a écrit :oriental92 a écrit :Tres mauvaise surprise sur cam 4 ,je diffusaisi avec une ex et les videos ont étés ici et la ,aucune confidentialité ,ni sérieux
C'est les risques sur ce genre de site.
Mais sinon tu y as diffusé pour quelle raison?
oriental92 a écrit :verdicts a écrit :oriental92 a écrit :Tres mauvaise surprise sur cam 4 ,je diffusaisi avec une ex et les videos ont étés ici et la ,aucune confidentialité ,ni sérieux
C'est les risques sur ce genre de site.
Mais sinon tu y as diffusé pour quelle raison?
Ben nous diffusions pour le fun ,nous faire plaisir
Cd_roomh60 a écrit :Pour ma part cam 4 sans visage pour mater et être maté mais depuis janvier je n’arrive plus à diffuser comme avant avec chrome snif. Qui est dans mon cas et a trouvé la solution pour rediffuser ? Merci
verdicts a écrit :Cd_roomh60 a écrit :Pour ma part cam 4 sans visage pour mater et être maté mais depuis janvier je n’arrive plus à diffuser comme avant avec chrome snif. Qui est dans mon cas et a trouvé la solution pour rediffuser ? Merci
Tentes avec Edge de Microsoft.
Sinon as-tu mis à jour Chrome?
Cd_roomh60 a écrit :verdicts a écrit :Cd_roomh60 a écrit :Pour ma part cam 4 sans visage pour mater et être maté mais depuis janvier je n’arrive plus à diffuser comme avant avec chrome snif. Qui est dans mon cas et a trouvé la solution pour rediffuser ? Merci
Tentes avec Edge de Microsoft.
Sinon as-tu mis à jour Chrome?
Je teste ce soir avec Edge, maj de chrome n’a rien fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités