Position dans le boxer
Partagez vos délires.

Tchael

Re: Position dans le boxer

par Tchael » Lun 1 Juin 2020 16:31

moi je la porte vers la droite. Mon plus vieil ami peut la porter dans TOUS les sens sans souci, ce que je ne comprends pas. Moi, si je la change de position, je la sens beaucoup plus et ça m'excite un peu. Mon ex (15cm au repos et large), la portait au milieu vers le bas. Quand je suis en caleçon, elle pend normalement et ça me va.

Jeanjean_91270

Re: Position dans le boxer

par Jeanjean_91270 » Mer 23 Sep 2020 22:13

Jh92200 a écrit :
Jeanjean_91270 a écrit :Salut, moi souvent vers le haut, rarement sur le côté (préféré à gauche aussi)
Je n’ai jamais l’occasion de bander au boulot ;) donc dans tous les cas ça ne se voit pas !! Et même le boulot en général me la met au repos direct, ça règle pas mal de problèmes !

Salut à tous

:D c'est sur que c'est pas tous les jours drôle le taf mais des fois ton esprit vagabonde et tu penses au beau mâle que t'as vu la veille à ce que tu lui ferais et ça finit par te gonfler la teub et le seul moyen de te débarrasser de ton érection gênante au taf c'est d'aller te branler un coup dans un coin. tranquille ;)

C’est vrai… je reconnais que ça m’est arrivé. Mais pour débander soit je pense au boulot ou collègues (effet immédiat) soit je vais me branler discret, mais dommage, seul…