salut tout le monde pendant mon service militaire sur Clermont j allait souvent a la douche en meme temps qu un appeler il mesurai au moins 1m80 nos douche etait fermées et je me mettait a coté de le sienne pour le maté et l écouter se branler je voyais le reflet par terre et je l écoutait se branlé je me branlait en meme temps et apres je voyais son sperme passé devant moi (il y avait une rigoles ) voila
nous elles étaient séparées par une cloison mais on pouvait matter en passant devant, de quoi bien se rincer l’œil. Mais pas de branle entre potes de chambre.
J'ai effectué mon service militaire, en Suisse. Nous avions déjà des téléphones portables, mais par des smartphones... Entre copains, on s'arrangeait toujours pour acheter des revues de cul dans un kiosque ou en apporter depuis la maison ! On se les passait entre nous, mais en général chacun se branlait aux chiottes.... Assez souvent les revues restaient dans les toilettes, c'était mieux à lire que les règlements quand il fallait poser une pêche ! Parfois on entendait le gars d'à côté qui se branlait aussi, d'autres fois celui qui avait été avant en avait envoyé partout et pas essuyé... Sinon c'était marrant le matin si l'on nous réveillait d'un coup plus tôt que prévu. Il fallait sortir du lit aussitôt, en ayant tous une belle gaule du matin ! Certains dormant à poil, d'autres en caleçon ou slibar...
Pendant mes classes à Chartres, j'ai eu une permission exceptionnelle pour aller passer un examen. Quand je suis revenu, deux jours plus tard, la nuit était déjà tombée et tous mes camarades étaient partis en camp d'entrainement (C'était en décembre ...!) Comme les chambrées étaient vides, il fallait me loger pour une nuit avant qu'on m'envoie rejoindre mes camarades au bivouac. C'est un jeune adjudant, beau gosse, qui m'accueilli. Il pouvait me faire dormir avec les quelques appelés dispensés de bivouac, à l'infirmerie, mais il déclara que pour une nuit, je pouvais partager sa chambre puisqu'il était seul. Dans le noir, nous avons commencé à avoir une discussion de mecs sur les nanas, ce qu'on aimait etc... et l'excitation montant, on a commencé à se branler chacun dans son lit. A un moment, il a rallumé la lumière et on s'est fini en se regardant mutuellement. C'est un super souvenir.