swentrevor a écrit :Un truc qui fait super bander, même après avoir juté.
Tu prends un litre d'huile d'olive et tu mets dans la bouteille une grosse poignée de clous de girofle.
Je sais pas comment ça marche ni peut peut l'expliquer mais le résultat est trop top dingue !
Le seul problème c'est que les clous de girofle doivent macérer très longtemps avant que le
principe actif fasse effet. Compter un an au moins de macération avant utilisation.
Quand c'est prêt, tu masses ou fais masser ton noeud (pine et couilles (rasées c'est mieux)) et le résultat est inespéré.
Ce truc fais hyper bander mais ne donne pas plus de foutre. Il y a une autre recette pour cela.
Donc patience avec l'huile et bonnes branles les mecs !
bruh a écrit :La mouille de mon pote. Je la prélève sur sa bite gonflée et je m'enduis le gland, je masse doucement, je fais coulisser mon prépuce, je l'enlève, le remet, ainsi de suite et je lubrifie ma teub avec. Je connais rien de meilleur
Bill63 a écrit :moi c'est swiss navy depuis longtemps. D'ailleurs Je peux le faire tester
Utilisateurs parcourant ce forum : branlepipi, PerverMporcHetero, pote_fun et 21 invités