En nature, c'est le meilleur endroit pour se masturber ! Il faut trouver un coin de nature isolé pour être tranquille pour se branler et profiter de soi, de son corps, de sa bite, nu dans la nature
Quand j'avais 18 ans, je promenais souvent dans les bois. Je m'adossais contre un arbre nu et je me branlais longuement. Je jouissais en arrosant le sol en espérant qu'un animal vienne renifler et lécher cette semence. Un peu de donner de soi à la nature. Ça me donne l'idée, de recommencer 55 ans après dans les jours qui viennent.
Dans la nature, en forêt, à quelques mètres de la route, non loin de ma voiture. Je m'étais mis entièrement nu, j'étais grave excité par le fait d'être surpris. De l'autre côté, il y avait une ferme et des moutons, c'était l'été. J'ai jamais autant giclé
J'aime aussi me branler dans la nature. Etre libre, à poils dehors et sentir le vent et le soleil caresser la peau, les poils, les boules, la tige, les fesses, cela stimule. Une bonne partie des photos de ma galerie ont d'ailleurs été prises dans la vallée du Rhone.