Lexxxus75 a écrit :Justhavefunguy a écrit :Oui, c'est vrai que je me pose peut-être beaucoup trop de questions... Je ne veux juste pas gacher une amitié pour une histoire de branlette^^. L'effet du film de cul devrait faire mouche, c'est vrai, plus j'y pense et plus je me dis que c'est le meilleur moyen d'amener le sujet. Quel mec resterait de marbre devant une bonne scène X lol.
Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains !
Je suis un peu sur la même longueur d'onde que toi et je trouve que l'approche de branlke est nickel. Après au pire j'aurais ajouter de faire en sorte de bien vous charger en mode apéro comme ca tu pourras toujours mettre ca sur le dos de l'alcool dans le cas ou ça passe pas trop histoire de ne pas perdre trop la face.
J'ai eu une expérience similaire avec un vrai pote a moi et ca s'est fini en branle mutuelle. Le faite qu'on était tout les deux un peu bourrés a permis de dédramatiser la situation après coup. Ca s'est pas renouvelé depuis mais vis a vis de lui rien a changé et on a mis ca sur le compte d'un dérapage un peu marrant.
idem, fais le pendant un apéro, ou digestif, voire un pétard ^^,
moi ça à marché quand j'ai fait déguster ca collection de whiskys , au bout du 3ième , j'ai allumé la télé et il y avait dans le lecteur dvd un film bien hot allemand ou les filles étaient en mode bukkaque , elles branlaient et suçaient les mecs pour les faire jouir?
Belles gonzesses, belles queues, et du foutre à profusion .
Tu allumes donc le lecteur dvd, puis tu t'excuses de ne pas avoir enlevé le film, sur qu'il va vouloir en matter un peu ^^
puis là , tu peux faire le coup que ça te donnes un barreau de ouf.
Si tu es en short et que ça se voie bien. Nickel . Après tu peux lui dire qu'il faut que tu te soulages ^^ tu verras bien sa réaction s'il s'installe à côté de toi pour mater le film.