Douches collectives
Partagez vos délires.

lucasnormand

Re: Douches collectives

par lucasnormand » Jeu 5 Nov 2015 17:36

Moi les douches collectives ça remonte au collège pour la 1ère expérience. , j'étais le seul à bander en voyant les autres , à cet âge là ça passe encore tu as pas une énorme bite mais certains mecs avaient remarqué et me traitaient de pd. Ensuite au lycée j'arrivais à mieux contrôler les érections mais y'a des fois ou...et là c'était plus génant qu'au collège.
A la piscine tout le monde garde son maillot mais il m'est arrivé d'aller à Herblay (95) et il y avait une partie cabine et une partie vestiaire collectif donc là y'avait moyen de voir des belles queues ;-) moi sinon il m'arrive de trainer à poil pour aller chercher mes affaires dans mon casier http://www.ma-queue.com/index.php?username=branleur27&phid=1021567

kin80

par kin80 » Jeu 5 Nov 2015 18:41

lucasnormand a écrit :Moi les douches collectives ça remonte au collège pour la 1ère expérience. , j'étais le seul à bander en voyant les autres , à cet âge là ça passe encore tu as pas une énorme bite mais certains mecs avaient remarqué et me traitaient de pd. Ensuite au lycée j'arrivais à mieux contrôler les érections mais y'a des fois ou...et là c'était plus génant qu'au collège.
A la piscine tout le monde garde son maillot mais il m'est arrivé d'aller à Herblay (95) et il y avait une partie cabine et une partie vestiaire collectif donc là y'avait moyen de voir des belles queues ;-) moi sinon il m'arrive de trainer à poil pour aller chercher mes affaires dans mon casier http://www.ma-queue.com/index.php?username=branleur27&phid=1021567

et t'as déjà eu l'occasion d'en voir d'autres en faisant ainsi ? Cela t'a permis de faire des rencontres ? ou les gens sont plutôt fermés ?

kiki03

par kiki03 » Jeu 19 Nov 2015 12:50

je mate discrètement les mecs sous les douches à la piscine, surtout quand ils passent la main dans leur maillot pour se laver la bite. Parfois on arrive à apercevoir un bout de queue qui depasse, ou bien le tapis de poils hummm. J'aime aussi les douches collectives dans les clubs de sport. La les mecs se foutent carrément à poils. Je mate ces bites en imaginant les avoir en bouche ou ailleurs ;-)

Frenchmale

par Frenchmale » Jeu 19 Nov 2015 16:38

hairybrun a écrit :Après une course ce week end douche collective au gymnase. Pas mal de canons. Quelques demi molles voire plus que ça. Bien excité aussi. Je kiffe cette ambiance virile où chacun se ballade à poil et n'est pas gêné si il lui arrive de bander. J'aimerai bien que ça se poursuive en branle un jour...

D'accord avce toi mec, y a rien de plus bandant qu'un groupe de jeunes mâles bien pourvus en muscles et en bite, qui s'exhibe sans pudeur en s'envoyant des vannes bien salaces

Jimmy69

par Jimmy69 » Jeu 19 Nov 2015 21:03

c'est absolument mon fantasme, un vestiaire de sportifs virils sans pudeur!

Pariskeum

par Pariskeum » Ven 25 Déc 2015 15:56

Qui va au club med gym?? Moi grave cho pour bon plan au sauna ou sous la douche entre mecs sportifs!!!!

Sportbranle

par Sportbranle » Sam 23 Juil 2016 17:19

C'est bien un problème en France. L'hygiène veut que l'on se douche nu mais les règlements des installations sportives interdisent trop souvent la nudité sous les douches! C'est quand meme plus sympa, pratique et agréable de se doucher ensemble dans le plus simple appareil.