par thoran »
Jeu 10 Déc 2015 11:07
L'idée me plait pas mal aussi

Bah concrètement, on trouve deux ou trois personnes pour gérer le truc (fixer les dates, la fréquence des rencontres, trouver les endroits), on les aide pour l'organisation (qui paie son appart par exemple). Et on se fixe quelques règles simples pour que ça marche (comme par exemple veiller a ce qu'il n'y ai pas de mineurs qui s'incrustent, quelques règles de coexistence entre les gays qui peuvent avoir envie de jouer avec tout le monde et les hétéros curieux qui viennent pour l'ambiance sans forcément vouloir se faire toucher par d'autres mecs) et que tout le monde se respecte.
Une fois qu'on tient tout ça, y'a plus qu'a
Ou alors on se fait un vieux truc à l'arrache mais a ce compte là, ce post n'aura servi qu'a rassembler des gens et l'idée de club se dilue juste dans cette d'une orgie classique. A voir donc ce qu'on veut et ce qu'on attend exactement

Ce qui me plait dans cette idée c'est qu'on puisse retrouver des mecs aux profils différents qui viennent pour s'amuser, voir des choses qui les rendent curieux, tester des trucs ou simplement parler librement de cul en s'astiquant devant un porn ou aller sur une marathon de branle, laisser les choses partir en couille mais le tout dans le respect du plaisir des autres.