Slt moi suis cho pour mater un mec la queue a la main devant urinoir qui se branle devant moi et si tu veux je te prete ma main pour te palper faire bander ette branler pour tefaire du bien dans wcpublic sur paris ou banlieue genre centre commercial Dispo fin d aprem en semaine !! Si tu as envie de t exhiber ou te faire branler devant l urinoir fais moi signe
Le pied, chopper un mec juste après qu'il a fini de pisser et s' agenouiller devant lui avant qu'il range sa queue. Titiller son prépuce tout humide du bout de la langue. Le mordiller très délicatement jusqu'à ce que sa bite soit bien dure et l'engouffrer entièrement dans la bouche. Et sucer encore et encore jusqu'à ce que son sperme gicle. Le pied . Ça me plairait trop
Salut les mecs, jamais eu l'occas de branler en wc publics, mais c'est un trip que j'aime beaucoup! Vous avez des adresses de wc publics sur Lyon où il se passe souvent des choses?
justme69 a écrit :Salut les mecs, jamais eu l'occas de branler en wc publics, mais c'est un trip que j'aime beaucoup! Vous avez des adresses de wc publics sur Lyon où il se passe souvent des choses?
Je recherche pareil maintenant que je vis sur lyon
Il y a bien des wc publics que je connais à Auchan caluire, mais seulement quelques pissoires et les mecs sont souvent trop pressés donc je pense qu'on ne puisse pas trouver de trucs bien intéressant ^^
Il y en a de pas mal fréquentés. - Les toilettes de la fac Lyon 2 sur les quais, dans une des cours, en bas d'un escalier - Les toilettes du parking République, place de la République. Il y a un agent et pas mal d'aller et retour selon les heures. - Les toilettes du centre commercial Part-Dieu Oxygène
Voilà, sinon il reste les parcs, comme à la Feyssine ou vers le pont Churchill, rive gauche.