Jhbranleursympa a écrit :souvent dans les critères de recherches il est pratique de pouvoir préciser par des champs de cases à cocher les critères que l'on souhaite, ainsi cela permet de trouver des mecs dans des résultats plus restreints et correspondant à nos réelles attentes, ex : je cherche Mec entre 20 et 45, de tel origine, dans quel contexte: genre RDV branle (qui est différent d'apéro)... etc...
Jhbranleursympa a écrit :Aussi, le fait d'avoir un peu comme un chat en direct, mais des genres d'annonces pour les RDV mais sur une page qui évolue en direct du post des annonces par les membres... dans l'idée de rendre plus réel si je peux dire, sensible (qui rejoint perso et accessible selon l'envi du moment)
Jhbranleursympa a écrit :Sinon, je n'ai pas plus d'idée comme je n'ai jamais pu voir ce que le site proposait déjà, je ne sais pas ce qu'il manquait, ce qui aurait été mieux, ce que vous avez déjà amélioré...
Mais je crois qu'il est important à l'heure d'aujourd'hui que le site soit très dynamique, intéractif!!....
On a hâte!!!!! Viiiiiiite!
Enfin, surtout MOI!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité