par ParisJacks »
Mar 15 Nov 2022 22:02
bojkass a écrit :Salut les mecs, vos avis et commentaires sur ces soirées ne me laissent pas indifférents et j aimerai beaucoup y participer pour ne pas mourir con ! Ma timidité et mon « statut » d hetero en couple me font grandement hésiter et la marche me semble difficile à gravir. C est pourquoi un genre de parrainage avant passage à l acte me semblerait opportun afin de ne pas pénétrer les lieux seuls par le biais d une verre tranquillou avant de franchir le pas. Merci pour votre aide et assistance
Salut @bojkass merci pour ton post ! Je reçois BEAUCOUP de messages comme le tien....
Je t'assure qu'il est tout à fait normal de se sentir un peu timide/nerveux la première fois mais aussi que tu n'es pas le seul hétéro non plus !
En entrant il y a un bar au RDC où nous allons t’accueillir et où tu peux boire un verre.
Si tu veux boire un verre avant, n'hésites pas à me contacter... après je <<bosse>> en tant qu'organisateur... et sinon je suis certain qu'il y aura d'autres mecs qui seraient partants.. n'hésitez pas à vous exprimer...
On essaie de créer un espace convivial où tout le monde peut se sentir à l'aise- et s'amuser !