Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

denfert45

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par denfert45 » Mer 11 Mai 2016 10:07

Bon, j'ajoute un peu d'encouragement au milieu des plaintes : merci de tout ce travail, on le résultat avec impatience :)

balmoloch

par balmoloch » Mer 11 Mai 2016 11:50

La même: Encouragements :)

Je sais qu'il peut y avoir des imprévus, du coup faut pas être trop impatient, même si la tentation est grande... j'espère que ca arrivera bientot !

jijo5789

par jijo5789 » Mer 11 Mai 2016 17:22

Sinon y a le site branleentrepotes.com qui reprend toutes les bonnes vieilles fonctionnalités en plus de nouvelles (localisation, chat, sondages, groupes.. etc) ;)

Seb75011

par Seb75011 » Mer 11 Mai 2016 19:25

denfert45 a écrit :Bon, j'ajoute un peu d'encouragement au milieu des plaintes : merci de tout ce travail, on le résultat avec impatience :)

Je m'associe à Denfert (avec lequel il faudra que je tchate à la reprise du site... super photo!!) pour encourager l'équipe qui bosse tout en confirmant que, pour ma part, j'ai juste souligné qu'en début de maintenance, les administrateurs étaient plus présents pour nous donner des infos d'avancement (teasings compris) et que, depuis quelques semaines, nous sommes bien seuls....

papadivorce74

par papadivorce74 » Jeu 12 Mai 2016 21:28

uddd a écrit :
papadivorce74 a écrit :Oui les premiers images donnent eni de connaitre le nouveau site...

En revanche, ne dite pas qu'il sera disponible dans quelques jours quand vous savez que cela prendra plusieurs semaines ou plusieurs mois. Car les gens attendent et peuvent s'impatienter.
Vaut mieux être honnête

D'avance merci

Il a été précisé qu'il serait disponible début mai.
Seuls les gens qui financent ont la possibilité de se plaindre, non ? Est-ce ton cas ?

C'est inutile de le prendre comme cela, je n'ai rien dit de mal, et je suis resté très poli. Il est normal que si j'ai un site qui m'indique depuis des semaines "Bientot" je puisse me demander quand il ouvre réellement. Que je finance ou non le site. Je ne suis sans doute pas le seul à penser cela.

A bon entendeur...

nico70000

par nico70000 » Dim 15 Mai 2016 18:24

Quelque chose me dit que Uddd a envie de mettre une bonne branlée à papa ;-) !! Oui, on y croit, ça va venir, soyons patients et on prendra notre pied come jamais! ^^
Félicitations pour ce futur site qui nous fait baver! On est avec vous.