bojkass a écrit :Salut les gars
Je fais sans doute partie des fantasmeurs dont vous parlez dans les précédents messages. C est vrai que ma quête et mon envie de toucher une autre quequette que la mienne est longue et compliquée. J ai toutefois fait quelques rencontres et connaissances virtuelles intéressantes avec des échanges de photos et parfois même des cams avec des web copains. Sachez que ce n est pas évident pour un hetero « historique » , pas très sûr de lui sur ce point là, de franchir la marche, mais je comprends votre frustration. Pas facile non plus de refouler la pensée et le sentiment qu en touchant une autre bite, on trompe un peu sa moitié ! J ai beau ne pas passer à l’acte je n en ressent pas moins une certaine complicité que j ai pu établir avec quelques uns. Pour résumer il y a sans doute plein de mecs bien qui sauraient me mettre en confiance mais j ai encore du boulot. Un truc style paris jack me semble être un bon truc pour se mettre à l’aise, mais encore une fois une vie de couple bien rangée m empêche de m y rendre à ma guise ! J espère ne pas avoir été trop rabat-joie! Amusez vous !
Maqué également, tout à fait d’accord avec toi. Qui sait, peut-être un jour on prendra nos couilles et on ira tenter le Paris Jack en se serrant les coudes ^^
Cela étant dit la communauté du site ne met pas forcément à l’aise effectivement. J’ai vu plus de bienveillance, de camaraderie et d’ouverture d’esprit sur bateworld où j’ai mis une photo de profil du coup.
Ici je me fais un peu embêter alors que j’ai pas de photo et quasi aucune info renseignée. Quand mon profil était rempli je me faisais pas mal embêter, sachant que je suis pas dans la team cash et now, ben du coup je me contente de mater au calme.