ma 1ère branle avec mon pote gay du lycée
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Tris003

ma 1ère branle avec mon pote gay du lycée

par Tris003 » Mar 17 Jan 2023 13:39

Si vous avez lu les 2 premières expériences de branle suce avec mon cousin et mon pote d'enfance, voici celle-ci avec mon pote de lycée.
Au lycée, j'étais plutôt bogoss musclé blond yeux bleus...un peu cool attitude surfer...bon j'ai grandi depuis...lol
Mickaël qui était dans ma classe en terminale L fantasmait sur moi et j'en avais conscience même s'il essayait de le cacher.
Il était efféminé et faisait des allusions que je ne relevais jamais à son grand désarroi.
A la fac, nous nous sommes séparés et nous sommes perdus de vus, jusqu'à ce que nous nous recroisions par hasard.
Il m'a invité à un apéro chez lui. J'ai invité une copine d'enfance à nous cet avons bien rit.
Quelques semaines après, j'ai rendu l'invitation. Notre copine commune, qui avait cours le lendemain est partie tôt et nous avons continué nos discussions tous les 2. Il avait bu et était déshinibé. Moi aussi j'avais bu mais été très lucide pour voir dans son jeu...Tout tournait autour du sexe entre homme, que je devais essayer...il m'avoua avoir eu une ou deux expériences...j'ai fait ma mijaurée mais savait très bien comment cela allait finir (rappelez vous mes autres expériences...) J'avais 23 ans et avait déjà vécu branlette suce et sodomie...
A un moment, je lui dis...ok je veux bien essayer un plan suce mais c'est tout...on est allé dans ma chambre et là, après qu'il m'ait sucé, je l'ai fait à mon tour, nous nous sommes branlés et avons joui chacun l'un à côté de l'autre...
A la fin de ce plan il m'a dit qu'il trouvait étrange que ce soit ma première expérience de suce (ce que je lui ai toujours dit...) car j'avais pris beaucoup d'initiatives!!!
J'ai mis un stop à cela car je n'aime pas les mecs efféminés en disant que c'était une expérience unique...
2 ans après, nous nous sommes revus et encore une fois il a voulu recommencer...l'alcool aidant nous sommes allés au bord du gour de tazenat et avons recommencé suce : il me suçait et je disais "non ce n'est pas bien."..mais bandais comme un âne.
Nous sommes remontés à son appartement et là, j'ai commencé à le prendre. Puis lui ai dit de me prendre aussi (il me pensait non préparé) sauf que mon cul s'est ouvert direct (grâce à mes expériences avec Philou) et il a pu me baiser et me remplir...
Depuis ce jour-là je lui ai dit comme à Philippe : si tu as envie, n'hésite pas je serai toujours ok.
On a l'habitude de se revoir une fois par an (avec capotes car je ne fais pas confiance au milieu gay désolé) et il me baise je suis toujours passif...
Je ne lui ai jamais avoué que je n'avais pas découvert ma bisexualité avec lui. Il pense être celui qui m'a initié à tout...
Et vous? Avez-vous déjà fait vos mijaurées?