Salut je suis de passage à Paris le 6 avril. À la recherche d’un logement pour ce faire plaisir.
Quelqu’un pourrait m’accueillir ?
triqster a écrit :Ca marche pas mal mister b&b...
- Une fois chez un couple de gars naturistes, ils m'ont mis à l'aise direct car l'un des deux se touchait la queue sans pudeur... Après une bonne douche, je suis resté à poil et avec une demi molle, j'ai moi aussi joué avec ma queue tout en faisant connaissance... trop cool. Le lendemain on s'est branlé tous les trois.
- Une autre fois chez un gars. Je devais dormir dans son lit. Je prends une douche porte ouverte, il rentre dans la chambre qui donne accès à la salle de bain, il se met à son bureau et fait mine de bosser. Je sors de la douche avec la queue raide... je me brosse les dents, toujours à poil, je sors de la salle de bain avec une demi-molle et me rhabille, il mate bien. Sur le matin je bande, la bonne gaule du matin... je me tourne sur le côté, ma bite va se loger direct dans sa main à plat sur le matelas... ooups ! Je ne débande pas évidemment...je commence quelques vas et vient... il ne réagit pas. Est-ce qu'il dort ? Et puis il se met sur le côté et ma main, posée à côté, touche sa queue... je commence à le branler... et c'est parti en sucette
- Une autre fois, on est posé sur le canap', il est l'heure du film à la télé... le mec met une main dans le jogging... je lui dis : si tu veux te branler n'hésite pas, te gêne pas pour moi... la conversation dévie sur la branle... il me dit si t'as envie de te branler... go... alors je me suis mis à poil et en moins de deux j'étais raide... il s'est mis à poil, ça a commencé en branle chacun de son côté et puis on a fini par se caresser... j'ai éjaculé sur mes abdos dans un grand râle...
De bons souvenirs que j'espère réitérer...
Coach18 a écrit :Salut je suis de passage à Paris le 6 avril. À la recherche d’un logement pour ce faire plaisir.
Quelqu’un pourrait m’accueillir ?
tomawa2000 a écrit :Je kifferais être hébergé par mec qui se branle au dessus de ma tronche pendant que je dors
Utilisateurs parcourant ce forum : CouillesLisses, coyott, Poney77 et 16 invités