Voyeur dans les transports
Partagez vos délires.

OnumaNemon

Re: Voyeur dans les transports

par OnumaNemon » Mer 21 Déc 2022 19:33

handmeetsbulge a écrit :@Biscwi : je comprends ton inconfort - même si je fantasme pas mal sur le flirt en public, je ne suis pas sûr que ça me mette très à l'aise, même si il m'attirait de ouf, qu'un gars random se tripote le paquet sans se préoccuper de qui ça pourrait heurter parce que contrairement à ce que OnumaNemon affirme, y a quand même d'autres moyens plus subtils et moins agressifs de manifester son intérêt à quelqu'un même s'il s'agit purement de cul (clin d'oeil, sourire ou s'asseoir/se positionner pas loin du gars et regarder dans sa direction etc). Dans ce genre de situation, faut te fier à ton feeling - si tu te sens mal à l'aise, c'est que l'approche du gars est malaisante (pour toi en tout cas) et faut pas hésiter à détourner le regard et ou te déplacer si tu peux. Si par contre, c'est de la timidité et que l'attitude du gars te chauffe, fooooonce : c'est cool (et super excitant) de se laisser porter par l'envie du moment avec un inconnu ;-)

@OnumaNemon : Je trouve que tu profites un peu d'une occasion inappropriée (parce que se toucher le paquet face à un inconnu sans être sûr que l'intérêt est réciproque, ça relève quand même de l'agression) pour prêcher pour ta paroisse haha, MAIS j'avoue que ce que tu dis concernant les rencontres entre hommes en bientôt 2023 est très juste et très aligné avec ce que je pense. Mais même si c'est pas la majorité, y a quand même quelques gars qui sont ok pour sortir la tête de leur écran et interagir en face à face, non ? Peut-être que si les apps et sites de rencontre te frustrent, ça peut être cool de couper de temps en temps pour se tourner vers des lieux de rencontre physique genre saunas. Cheer up en tout cas, faut pas désespérer ! Bonnes branles et au plaisir de se croiser IRL héhé

Dans mon message, je parle de se faire un signe, se faire comprendre, après un échange de regard, donc ça suppose qu'il se passe déjà quelque chose, une entente réciproque et tacite, qu'il y a consentement, à aucun moment je ne prône d'agresser des personnes prises au hasard, non concernées, par des gestes inappropriés, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais eu de geste provocant à l'égard de personne. Je ne parlais pas de ce prendre le paquet de façon provocante et exagérée, juste un signe, discret, pour se faire comprendre qu'on joue dans la même équipe, et surtout pas à sens unique, à quelqu'un qui est juste dans le métro pour voyager, évidemment. La drague dans la rue ou dans le métro a toujours été un truc subtil, en aucun cas de la provocation, par des gestes ou des paroles, ça va de soi. Je suis assez sensible au sujet. Ici même sur le site, on se fait sauter dessus dès qu'on s'inscrit par des types qui veulent nous sucer. On reçoit des messages de profils anonymes, sans visage, très déplacés. La drague dans l'espace public est bien plus safe que sur ce site ou sur les réseaux en général. C'est la même chose. Là des mecs on lu le forum, et paf, j'ai reçu des messages inconvenants. Manifestement, les mecs ne comprennent rien à rien. S'il fallait se plaindre à chaque fois qu'on est heurté par des paroles ou des gestes agressifs, on n'aurait pas fini, on y passerait des journées entières, il ne s'agit quasiment que de ça ici. Il faudrait faire le ménage devant sa porte avant de chercher des noises aux autres. Il y a des topics ici même sur Vinted, on affiche des liens vers des vendeurs qui n'ont rien demandés, et personne ne fait de reproches à ces gars, pourtant ces gars sur Vinted on aussi des approches très provocantes et mal venues à des personnes qui ne font que vendre des vêtements.

C'est évident que le gars s'est manifestement mal comporté dans l'histoire de Biscwi au vu de ce qu'il raconte. Et évidemment il ne faut pas faire ça. Je me suis mal fait comprendre, merci de me donner l'occasion de préciser.

france2002

Re: Voyeur dans les transports

par france2002 » Ven 28 Avr 2023 21:48

Biscwi a écrit :J'ai envie de raconter quelque chose qui m'est arrivé l'autre jour dans les transports chose que je n'aurai jamais pensé mais j'ai eu un échange de regards avec un mec qui me faisais des signes en se touchant le paquet de manière provocatrice (sur le coup j'étais gêné et en même temps perdu) parce que je ne savais pas quoi faire à ce moment là... Est ce que vous avez déjà vécu cela ?

Oui ça m'est arrivé deux ou trois fois dans le métro, mais effectivement c'était "avant". Notamment une fois, un gars était assis sur le strapontin du fond du wagon. J'étais assis beaucoup plus loin, mais il savait bien que j'étais le seul dans son axe. Il se branlait, arrivait à sortir sa queue, se branler, et la ranger vite quand on arrivait à une station ou quand quelqu'un se levait. J'étais inquiet pour lui, n'importe qui aurait pu faire un mouvement , se pencher, d'autres se retourner. J'étais partagé entre lui faire comprendre que c'était dangereux pour lui, la peur, et l'excitation qu'il créait chez moi qui étais très timide, l'envie folle de me jeter sur sa bite...