Je me suis branlé en portant le boxer d'un collègue (/pote) quand on est allé en weekend ensemble. On avait dormi dans la même chambre et au réveil il était sorti de la chambre en aillant laissé trainer un boxer... Je l'ai mis et je me suis branlé alors qu'il était dans la salle d'à côté.
Et étudiant j'ai fait pareil avec le slip d'un prof que j'ai trouvé dans les vestiaires.
C'est assez excitant ensuite quand je me retrouve avec eux et de me dire que je me suis branlé en portant leur sous vetements.
Oh que oui, dans les slips de mon père quand je les trouvé dans la panière de linge sale. Je me masturbais lentement, mais l’envie de dégorger venait très vite par cette excitation de penser qu’il l’avais porté et par les odeurs de mâle que ce slip kangourou blanc avait. Je jutais dedans et le remettais au sale. Une fois, je l’ai gardé et j’ai bombardé un max ce slip, il n’était plus blanc…. Je me demande si un de mes parents sont tombés sur ce slip et ce qu’ils en ont fait.
Ma petite contribution avec un beau souvenir ! J'ai 25 ans je pars faire mon service militaire. Dans la chambre collective, nous avions une douche. Un de mes potes était prof de sport à l'armée. Beau gosse, cheveux rasés, musclé car nageur. Après chaque séance de sport, on retournait dans la piaule. Lui direct à poil et sous la douche moi bien sûr le matant et adorant quand il se penche légèrement de dos quand je vois ses belles fesses musclées et ses couilles ! Il laissait à chaque fois son slip de bain traîné. Donc moi à la fin je sniffais bien son calbut. Une fois parti de la piaule, je retourne prendre son slip de bain et tellement excité je jute dans son slip. Je le mets à sécher ! Le lendemain en le remettant, il s'aperçoit d'une belle trace blanche et le remet en me regardant dans les yeux et moi raide de savoir qu'il porte à la piscine le slip que j'avais cartonné !