Ados avec mon pote rebeu
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

armory

Ados avec mon pote rebeu

par armory » Mar 1 Aoû 2023 22:39

J’étais en 5 eme j’avais 13 ans et je devais faire un exposé avec un gars de ma classe Belaid qui avait 15 ans il avait redoublé et faisait vraiment plus adulte que nous ac deja de la barbe et des poils c’était un mec que j’appréciais bien
Il m’invite chez lui pour bosser dans sa chambre et on en vient à parler de film de boule comme quoi j’en aurais matté ac des gars de la classe en me charriant
J’lui raconte que c arrivé chez un pote un après-midi où on était 7 ou 8 mecs de la classe
Mais que personne avait juté même en scred ni montre sa teub mais que tt le monde tentait de cacher sa teub gonflée et avait sûrement hâte de juter
j’lui dis que c’était dur d’attendre le trajet retour pour se vider
Il me propose direct de matter son film à lui et le met
On se retrouve a matter le film sur son lit et a délirer sur le scénario et les acteurs
Au bout d’un moment ma teub était grave dure et mouillait de fou ds mon boxer elle faisait genre 14 cm avec de bons poils et je jutais déjà un peu
On voyait bien la sienne ds son boxer qu’il touchait et frottait ça sentait vmt le rut ds cette chambre pck on était bouillants et on sentait la bite
J’lui dis viens on va se vider ds la salle de bain j’suis grave chaud et il me dit trop pas reste là etc du coup j’en pouvais plus et je jute dans mon boxer une dose plutôt liquide qui m’a inondé
Et j’lui montre ma teub ds mon jus qui inonde mon boxer
Ça l’a grave chauffé et À sort sa teub bien poilue épaisse et circoncise qui devait faire ds les 16 cm elle était pleine de mouille et il lâché direct une grosse dose sur son t shirt de foot
On est allé se rincer et j’suis rentré vu qu’on avait bien avancé le devoir

dickfree22

Re: Ados avec mon pote rebeu

par dickfree22 » Mer 2 Aoû 2023 09:29

J'avais un pote rebeu Farès qui allumait aussi au collège après le sport, c'était le seul à se doucher à poil, tout le monde le regardait revenir la bite bien grosse de la douche se changer, il invitait ensuite ses potes pour mater des films de cul chez lui mais ne sortait pas sa queue, il y avait juste un black qui montrait sa queue pendant la branlette, tous les autres se cachaient