nassim7575 a écrit :Il est prévu de passer en HTTPS ?
Kadams a écrit :Hello, une question/suggestion : est-il possible pour la région parisienne de pouvoir sélectionner lors de la recherche plusieurs départements en même temps (genre 75-92-93-94 voire la grande couronne) ? Sachant qu'ils sont tout petits par rapport aux autres départements français) et que bon, Paris+petite couronne ne font qu'un, ce serait pratique
Merci
Fredx a écrit :Bonsoir
On devrait pouvoir choisir si le profil est visible par n'importe qui ou seulement par les inscrits au site.
A+
straight67 a écrit :Hey salut !
Juste pour dire que je rencontre des petites difficultés pour changer ma localisation (donc en soi rien de bien dramatique) !
Le site me demande de choisir un pays, puis un département et enfin une ville, sachant qu'il est impossible de le faire dans le désordre. Sauf que lorsque je choisis le pays, la case "département" ne se débloque pas, ce qui m'empêche de changer mes données de localisation.
Suis-je le seul à rencontrer le problème ou bien est-ce un petit bug ?![]()
Bonne fin de journée à vous amis branleurs ! :p
Kadams a écrit :Hello. On peut avoir plus de détails sur comment est calculé le rang? Plus un chiffre est haut, plus le membre est bien classé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités