Idem pour moi, faut pas se prendre la tête sur tous ces sites,on peut tomber sur des gars sincères et qui savent ce qu'ils sont venus chercher ici...pas des indécis mais plus rare.
Modifié en dernier par male_exhib le Dim 6 Aoû 2023 21:04, modifié 1 fois.
La https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie est une pathologie, qui souvent n'apparait pas seule. Sur les sites de rencontre comme ici, il y a un échantillon de tout ce qui existe dans la société, mais si en réel avec un peu d'entrainement, il est possible de voir et sentir l'état d'esprit et le niveau d'authenticité d'une personne, c'est plus difficile pour celles qui se cachent derrière des profils ; mais à la longue avec l'expérience, il est possible dans une certaine mesure d'analyser le teneur des propos et de détecter à travers le peu d'informations recueillies, les pathologies comme la mythomanie. Sur mon profil j'ai mis quelques copies d'écran assez explicites.
Et voilà le contre-exemple presque en direct : un gars [ Je suis: Hétéro] 32 ans me contacte timidement en me disant : « Salut, tu vas bien ? » je n'aime pas trop ce genre d'approche, alors je lui répond : « peux-tu rentrer directement dans le sujet pour lequel tu me contactes ? » et il me répond qu'il aime la branle entre mec, comme ça reste encore un peu vague, je lui demande quand il est disponible, et 45 minutes après il est chez moi à poil en train de se branler.
tous les sites ont leur lot de mecs qui fantasment derrière les écrans , ne sont pas fiables , disparaissent comme par magie , mais heureusement encore beaucoup de gars qui ont vraiment envie , sont sérieux , tiennent parole , et concrétisent !
Faut pas s'étonner nous sommes sur un site de branleurs de claviers. Ca mate des films porno à gogo et quand je propose un vrai trio avec une amie libertine,... aucune réponse.
Il me faut moins d'1 heure pour trouver des lascars sur Wyylde, bien membrés, sportifs et volontaires. Venant du monde libertin, je suis ici par curiosité et aujourd'hui je vais effacer ce site de mes favoris, le bilan n'est pas bon.