Il est important de garder son jardin secret pour le bien du couple et pour soi. C stvuneee affaire d hommes uniquement ce type de besoin et de plaisir
Mes compagnes ne savent pas que je suis bi, je me suis tout le temps branlé devant elles sans me cacher, la plupart se masturbaient aussi devant moi. Mais je préfère garder mes branles et suces entre potes secrètes par sécurité, et cela ajoute au plaisir.
Je suis marié depuis plus de 40 ans, sommes couple libertin mais ma femme ne sait pas que je m'amuse avec des mecs seuls car elle n'aime pas les hommes bi ; c'est donc mon jardin secret, ce qui a aussi un côté excitant.
Pour moi elle sait que je suis bi, ms rien d autres, ce n est pas toujours evident, c est surement mieux de ne pas tout dire non plus, garder son jardin secret.
Je lui ai dit que j'ai fait des branles entre potes dans le passé, avant d'être avec elle. Parce que, étant celib, c'était bien plus fun a plusieurs que seul. Elle a répondu que ct cool d'avoir eu des expériences. De savoir ce qui me plait ou pas. Mais que si ça me reprend de le faire, elle ne souhaite pas le savoir. J'ai pas eu l'occasion de le refaire svt depuis que je suis avec elle. Taff, enfants en bas âge et puis, couilles bien moins pleines aussi. Ca motive moins a taper 1H de route pour une branle.
Il n'y a pas de réponse universelle. Tout dépend de la personnalité de la copine, de sa sensibilité, de son regard sur l'homosexualité. Mais personnellement, je déplore que tant de mecs n'assument pas vraiment. Chacun n'a qu'un vie. Assumez et vivez ce que vous avez envie et besoin de vivre. Le plaisir, c'est important. Et les mecs nous apportent autre chose, vous le savez bien. Si vous êtes en couple mais que quelque chose vous manque, votre couple en souffrira. Et puis c'est bon la branle, la queue, et c'est tout lol
Assumer n'est rien. Tout peut même se faire avec l'excitation. Mais, le grand mais, quel est le mal qu'on sème pour de simples pulsions de bien-être ? Aussi bon soit-il de cracher sa purée avec un pote (ou une autre femme), quel bénéfice il y a t'il à rendre malheureux son entourage à afficher ses besoins sexuels ? Quelle que soit son orientation sexuelle... Je trouve que c'est comme aller à un repas de famille (qu'on considère) avec une pancarte : J'AI ENVIE DE BAISER Ce n'est ni le lieu, ni le public.
Pour ma part elle ne l est pas. Je ne considere pas ca comme un mal et je ne considere pas la tromper puisqu elle ne peut tout simplement pas me proposer ce "service" ni me preter sa bite pour que je joue avec ha ha puisque par definition, elle n en a pas ! Donc c est un jeu personnel comme un autre, inutile qu elle le sache toutefois ca serait bizarre, mais pour moi je ne fais rien de mal... Si je m amusais avec une aytre meuf, ca serait different puisqu elles joueraient sur le meme terrain. Mais là il n y a pas de concurrence
Ma femme est bi. Sa mère était bi. notre fille est bi. Ca ne pose aucun problème. On a rencontré avec ma femme des couples bi. Elle a eu des amants, des amantes, sans moi. En me racontant tout après.