Tout à fait normal pas de honte à avoir. Dis toi que c est une chance et un plaisir supplémentaire. Moi ça le complétait aussi beaucoup étant jeune ces tâches dans le slip (me rappelle la.honte chez le médecin une fois) et puis maintenant j assume totalement.
Aucune honte à avoir… c’est la nature Une pensée sexuelle et hop une tache de mouille dans le calbute et je m’en tape que quelqu’un le voit c’est normal que mon sexe sécrète du precum dans la journée D’ailleurs quel doux plaisir de sentir son gland devenir humide dans le boxer pendant qu’on parle hot avec quelqu’un ou qu’on matte quelque chose qui nous excite ou simplement qu’on y pense Soyez fier de vos zob tacheurs de slibard lol
Si tu savais ! Moi je porte du blanc exclusivement pour qu'on voie absolument toutes les taches traces dans le slip : mouille , sperme , pisse , sueur et traces de pneu au cul
Rien de plus excitant qu'un mec qui mouille. Moi, je mouille beaucoup quand je suis excité, j'aime beaucoup. Et comme je suis circoncis c'est cool pour me branler. Aucune honte à avoir bien au contraire!