Vive le naturel ! Gardez vos poils ! C'est tellement beau un mec avec des poils. N'oubliez pas que si il y a des poils à ces endroits c'est qu'ils servent à quelque chose. Malheureusement nous sommes si peu nombreux à garder intacts le pubis et le cul. Tellement dommage ! Une mode...car toutes les autres raisons ne sont pas vraiment valables à mon goût.
Je pratique rarement le rasage pubien (même si c'est à la mode), mais j'ai déjà laissé un ou deux potes me raser le pubis, la tige, les bourses et d'autres parties du corps. C'est sublime.
en ce qui me concerne , je m'épile totalement le sexe, pubis, couilles et raie des fesses à la crème dépilatoire ..Je trouve cela plus esthétique . De plus , ça augmente la sensibilité ce qui est très agréable pour la branle ..Je me sens plus nu ainsi
Slt étant poilu,je me rase les couilles et laisse juste un ticket de métro (de la taille de mon sexe). Avoue que quand tu te fais sucer c'est désagréable que la partenaire s’arrête et enlève les poils de sa bouche. Tu aimes lécher une chatte plein de poils? De plus les sensations sont meilleures ..... Pour le reste (trou de b....et le pubis) j'utilise un rasoir électrique philips body groom étanche a utiliser tous les 2 jours si on veux que ça reste lisse.
Pour info :si tu préfères l'épilation la crème Nair homme est très bien :après 15 min tu est lisse .... ça dure dans les 15 jours Tiens nous au courant si tu essayes des sensations que tu ressens. Bonne branle