Il y a des années , une poussée de psoriasis m'a amenée chez un dermato qui me faisait mettre complètement à poil à chaque fois alors que je lui avais signifié la zone irritée. Visiblement il prenait plaisir à me mater. J'en ai eu confirmation lorsqu'un ami m'a raconté la même chose alors que je ne lui en avais pas parlé. Lors de sa consultation suivante , il a d'ailleurs refusé de retirer son slip , affirmant qu'il n'y avait pas lieu.
Lors de ma dernière visite, une dermato que je ne connaissais pas (remplaçante, assez âgée) m’a demandé si j’avais des choses à signaler sous le slip. Rien en ce qui me concerne, mais elle a bien écarté quand même pour regarder aussi bien face que pile. Limite à lui dire « je vais peut-être tomber le slip, ce sera plus facile ». Lol. J’étais pas bandé, mais avec un beau dermato, cela n’aurait sans doute pas été pareil et un peu plus embarrassant.. quoique! Ceci dit, c’est la première dermato qui m’a demandé ça depuis que j’y vais régulièrement pour le contrôle des grains de beauté.
hello, merci beaucoup de vos témoignages et de vos partages. ça me rassure que mon dermato n'est pas le seul à le faire. après, vous êtes nombreux aussi à me demander ses coordonnées. malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous les donner. mais je suis prêt à partager vos expériences. merci