par POURBONNESBRANLES »
Mar 5 Déc 2023 23:46
Il y a quelques années, j'étais dans un hôtel d'Hyères. Au moment où j'arrivais à ma chambre pour m'installer, j'ai croisé un beau couple qui sortait de la sienne, trois portes plus loin. Quelques heures plus tard, en pleine nuit, je les ai entendus rentrer. J'ai attendu un bon moment avant de sortir de ma chambre pour aller les écouter. Les portes étaient minces. Ils parlaient, elle gloussait parfois. Et puis elle a commencé à gémir doucement. Ils étaient en train de baiser. J'étais juste vêtu d'une serviette et je bandais comme un dingue. Je me suis branlé un long moment jusqu'à ce que j'entende le mec jouir. J'ai fait tomber ma serviette pour gicler sur leur porte. J'aurais vraiment aimé les rejoindre !
Je suis exhib mais aussi très voyeur. J'adore mater les fenêtres autour de mon appartement. Mais hélas pour l'instant je n'ai rien vu de bien excitant. J'aimerais avoir des voisins exhib et sans gêne. Perso il m'arrive souvent de sortir de mon appartement la nuit pour aller me branler dans ma cage d'escalier ou dans les caves. Ce serait encore plus excitant de le faire avec un pote !