La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

allan11

Re: La nudité et vous ?

par allan11 » Sam 9 Jan 2021 18:50

je fais des séances de sport avec mon coach privé à domicile. J'aimerais bien qu'il m'aperçoive à poil en train de me changer dans ma chambre la porte entrouverte.

branlepipi

par branlepipi » Ven 19 Jan 2024 08:41

Jusqu'à 13 ans , j'étais pudique, sauf avec ma mère.
Mais j'aimais seul me regarder nu dans une glace en me masturbant.
Avec mon meilleur ami , même âge, nous parlions souvent de filles et de branlettes.
Je me suis lançé un jour, surmontant ma timidité, j'ai sorti mon sexe devant lui.
Il a rapidement suivi et nous nous sommes masturbés chacun pour soi.
Dès le lendemain, masturbations mutuelles ts les jours ( voisins de palier), fellations ensuite.
A partir de ce moment, plus aucun problème de pudeur, ni avec femmes, ni avec hommes.
Je suis bi, reçoit souvent des hommes, nous nous déshabillons rapidement pour boire un verre en nous caressant, avant de nous doucher ensemble, suivi d'un bon 69 sur mon lit;
.

ZOBALAIR

par ZOBALAIR » Ven 19 Jan 2024 09:58

Depuis l'age de 15/16ans je dors nu; avant je voulais pas faire de sport co a cause des douches. a 12ans en cours de rugby la honte a la douche je bandais , j'avais peur que les autres me voient. Après doucement, sur la plage nat d'abord puis je suis allé avec des collègues à la piscine et là le déclic, douche a poil avec les autres sans problème. depuis je ne manque pas de mettre nu douches collectives piscine, randonnées vtt le dimanche, douche avec des inconnus, plages naturistes, promenade dunes et forêts nu. le plus souvent nu chez moi. J'ai découvert il y a quelques mois les massages naturistes.Un régal.

Tadzio

par Tadzio » Lun 22 Juil 2024 22:40

Vacances naturiste depuis petit... à l'aise avec ça !

Branlebeur

par Branlebeur » Mar 23 Juil 2024 02:11

Je pratique la nudité depuis que j'ai 26 ans, un jour un ami m'a initié au naturisme. Depuis, dès que je peux être à poil, j'en profite, au lit, chez moi, et je n'ai pas de problèmes pour ça, c'est devenu pour moi très normal. Je respecte juste les gens qui sont pudiques.

Franck141

par Franck141 » Lun 29 Juil 2024 16:07

Je n’ai aucun problème avec le fait d’être nu, à condition que je sache que les gens autour de moi se sente à l’aise avec ça. En gros, je ne vais pas imposer ma nudité a des gens non consentants.
De même, si d’autre personnes sont dans la pièce, je préfère qu’elles soient nus également.
Bref, je ne suis pas exhib, mais pas pudique non plus

potedebranle75

par potedebranle75 » Lun 29 Juil 2024 19:03

J'ai grandi dans une famille naturiste, excellents souvenirs surtout à la puberté et l 'adolescence, et je continue toujours :) voir mon profil et venir parler en privé :)