Bjr Au repos pas enorme, et assez fin. Mais ca fait longtemps que je n ai plus de complexe sous les douches. C est sur, on voit toujours de mec mieux montes, mais aussi l inverse. Et chaque zizi a qon charme je dirais donc ne vous empechez pas de vous montrer nu!
Hyper complexé elle est ridicule au repos selon les moments alors qu’en érection ça va elle est dans la norme, du coup je ne peux pas me mettre à poil dans les vestiaires de la salle de sport je complexe grave alors que certains l’ayant guerre plus grande n’ont aucun problème à la montrer je voudrais pouvoir passer le cap. C’est peut être dû au fait que je commence à connaître certain autres adhérents car sur une plage naturiste j’ai moins de complexe et c’est vrai que là il y a en a plus dans mon cas à en avoir une petite. Ceux qui s’exibe avec une grosse usent souvent d’accessoires pour qu’elle paraisse plus longue.
Une vraie catastrophe. Ça a toujours été un grand complexe pour moi. J'ai un penis de sang,et du coup au repos elle est ridicule,heureusement en érection ça va ,et elle est même épaisse,ça me réconforte moralement quelque part
Moi passe pb suis Bm au repos et en erection. J’ai toujours été à l’aise à poil. On me le fait remarquer Par contre j’adore les mecs à petites bites ou Nigel’s aussi. Je cher je pas la surenchère lol Avis aux amateurs pour s’amuser ensemble…
Moi pas de pb, suis Bm au repos et en erection. On me le fait remarquer … J’ai toujours été à l’aise à poil. Par contre j’adore les mecs à petites bites ou normal aussi. Je cherche je pas la surenchère lol Avis aux amateurs pour s’amuser ensemble…