Envie2queue a écrit :Salut à tous ,petite question pour les mecs circoncis ,vous devez être moins sensible du gland j’imagine , outre le fait d’être exciter par des vidéos photo ou réel je parle du visuel, est ce que vous mettez plus de temps à bander quand on vous brànle , caresse , suce ou autres … merci
Envie2queue a écrit :Gaston34070 a écrit :Plus long a ejaculer mais j’apprécie la suce les caresses par contre je trouve cela beaucoup plus hygiénique j’adore sucer un mec circoncis
Hygiénique peut être mais un mec qui ce lave pas la queue avant de ce faire sucer circoncis ou pas c degueu , vous me faite marré à dire que c plus hygiénique quand même,
Envie2queue a écrit :Gaston34070 a écrit :Plus long a ejaculer mais j’apprécie la suce les caresses par contre je trouve cela beaucoup plus hygiénique j’adore sucer un mec circoncis
Hygiénique peut être mais un mec qui ce lave pas la queue avant de ce faire sucer circoncis ou pas c degueu , vous me faite marré à dire que c plus hygiénique quand même,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités