Roccoco45 a écrit :Moi j'ai fait UNE soirée Jacks... Mais je ne pense pas renouveler l'expérience ! C'était sympa mais j'avais passé des annonces un peu partout pour un hébergement après la soirée. J'ai eu quelques réponses : pour me dire que j'étais sexy ou que ma grosse bite était vraiment imposante... mais rien de concret ! Après la soirée, j'ai donc repris ma voiture pour rentrer chez moi dans le Loiret...
Roccoco45 a écrit :Moi j'ai fait UNE soirée Jacks... Mais je ne pense pas renouveler l'expérience ! C'était sympa mais j'avais passé des annonces un peu partout pour un hébergement après la soirée. J'ai eu quelques réponses : pour me dire que j'étais sexy ou que ma grosse bite était vraiment imposante... mais rien de concret ! Après la soirée, j'ai donc repris ma voiture pour rentrer chez moi dans le Loiret...
rugbypote a écrit :Roccoco45 a écrit :Moi j'ai fait UNE soirée Jacks... Mais je ne pense pas renouveler l'expérience ! C'était sympa mais j'avais passé des annonces un peu partout pour un hébergement après la soirée. J'ai eu quelques réponses : pour me dire que j'étais sexy ou que ma grosse bite était vraiment imposante... mais rien de concret ! Après la soirée, j'ai donc repris ma voiture pour rentrer chez moi dans le Loiret...
Donc si je comprends bien, tu ne renouvelleras pas l’expérience Jacks… parce que personne ne t’a proposé de canapé après ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Branleurcochon et 4 invités