La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

lejunior91

Re: La nudité et vous ?

par lejunior91 » Lun 29 Juil 2024 23:05

Bonjour je ne peux pas helas travailler nu mais chez moi c'est un très bon plaisir dès que possible mon chéri lui vit H24 nu chez moi et rien ne le gène... c'est tellement agréable d'être nu...

centaurspath

par centaurspath » Mar 30 Juil 2024 07:16

J’ai beaucoup de plaisir à être nu … quand c’est accepté par les autres autour de moi. Sous les douches de sport, dans les vestiaires et à la plage quand c’est possible.
J’aime la nudité des autres car c’est un gage de confiance.
J’aime que ce soit naturel et pas imposé … pour cette raison que je ne me vois pas dans un camping naturiste.
Mon trip serait des apéros cools entre potes ( hommes ou femmes) à poil … pas forcément pour du sexe … juste le plaisir de voir de beaux corps, de jolis sexes … de laisser monter la pression … sans pression !

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Jeu 24 Oct 2024 10:17

Habitué à la nudité depuis toujours. Mes parents se baladaient nus très souvent et ma mère bronzait à poil dans le jardin.
J'ai repris le flambeau et chez moi je prends le soleil nu au jardin, au gymnase c'est douche collective sans problème. J'ai démarré le naturisme l'année dernière, j'ai adoré.

Pilou125

par Pilou125 » Lun 28 Oct 2024 23:22

J’étais très pudique quand j’étais ado. Cela m’a passé.
Ce que j’aime, c’est être déshabillé (ou devoir me déshabiller) dans un groupe de mecs qui restent habillés. C’est arrivé une fois et ça m’a terriblement excité