Salut,
Moi j’étais longtemps comme toi et beaucoup de monde ici, attiré par la bite mais pas forcément ce qu’il y avait autour, le corps des hommes ne m’intéressait pas. Mais le désir peut changer, on évolue avec le temps et depuis quelques années, j’ai de plus en plus été attiré par les corps masculins, et voir des hommes poilus et virils nus me fait le plus grand effet. Par contre dans la rue et les lieux publics, c’est les femmes qui m’attirent et j’adore mater de belles femmes quand elles mettent en valeur leurs atouts. Je n’ai jamais flashé sur un mec que je croise en me disant « wow quel mec ». Donc maintenant, je me considère bi et je l’accepte comme ça, ce serait absurde de me dire hetero « curieux » car j’ai dépassé ce stade. Cela dit, tout ca n’est qu’une étiquette qu’on se colle, je pense que la question qui se pose c’est surtout de savoir à quel point on accepte ses envies et ses fantasmes. Donc au final, te prends pas trop la tête avec ça. Je n’ai pas l’occasion de discuter de ces sujets autour de moi mais j’ai de plus en plus le sentiment que beaucoup plus de mecs aiment la bite sans se l’avouer…