Vos dernières vidéos....
Partagez vos délires.

Branletpipesmh

Re: Vos dernières vidéos....

par Branletpipesmh » Sam 28 Déc 2024 11:05

https://fra.xhamster.com/videos/present ... amster.com

Je sais pas si à l'époque vous regardiez les BangBros, BangBus ou les MoneyTalks ... Mais il y avait une « présentatrice ›› qui revenait souvent et contrairement à beaucoup d'autres on la voyait jamais à poil ! Juste au maximum en petite culotte .
Une fois elle s'est retrouvé à poil vite fait alors qu'elle faisait un match de catch sexy dans un octogone.
Et limite elle m'excitait beaucoup plus que les autres qui étaient à poil en train de se faire prendre ou autre...
Et là il y a deux trois quatre mois je sais plus, je tombe dessus par hasard au grand dieux miracle, ma vie perso sexuelle a repris un élan énorme!
Je crois que je dois me soulager dessus au moins trois ou quatre fois par semaine .... alors que j'aime bien normalement la diversité!

D'ailleurs je recherche une vidéo avec elle où elle tente de convaincre une meuf (qui, après, va souvent tourner avec l'équipe et devenir quasi une co-présentatrice/actrice) de masturber son meilleur pote à l'arrière d'un van. Son pote n'arrive pas à bander stressé et gêné du fait que ça soit sa meilleure pote!
Le pote s'en va et est remplacé par un des acteurs phares de MoneyTalks (le grand à la tête rasée et à la queue surdimensionnée)
Voyant la taille et la beauté de cette verge. La meuf commence à être de moins en moins gêné et ,bim bam boum, elle se lâche au point même où alors qu'elle se fait prendre en levrette, elle déboutonne le décolleté de la fameuse présentatrice et lui bouffe ses seins !
Si ça vous dit quelque chose ça serait trop sympa de m'envoyer un lien où je peux tomber dessus ou la télécharger ?

Merci d'avance les copains !
Modifié en dernier par Branletpipesmh le Sam 28 Déc 2024 11:33, modifié 1 fois.

Branletpipesmh

par Branletpipesmh » Sam 28 Déc 2024 11:15

Et au fait très bon sujet à aborder !
Je sens que les réponses peuvent être vont être très enrichissantes !
Je crois que le tip top pour pousser l'érectomètre à son paroxysme et le faire exploser serait d'envoyer une vidéo de vous en train de vous la donner en regardant votre vidéo préférée... Qu'on voit bien vous et ce qui se passe sur la vidéo !

Djeun

par Djeun » Dim 29 Déc 2024 09:51

salut a tous

pour ma part, les videos fake taxi ou steet tcheque

A+ les gars