Quand j'y vais , j'ouvre braguette en entier et bouton, baisse un peu le slip et monte le tee-shirt pour bien monter , pour susciter l'envie, mais pas beaucoup qui osent.
Qui a déjà baissé entièrement son pantalon (jusqu'au pieds) pour pisser aux urinoirs ? C'est un délire que j'aimerai bien réaliser... bien entendu ou il n'y a pas un fort passage.
Ce sont très souvent des toilettes dans des galeries marchandes ou l'on peut faire ce genre de rencontre. Moi je ne loupe pas une occasion d'aller aux toilettes quand je fais des courses en grande surface. Je choisi l'avant dernier ou le deuxième urinoir car très souvent des mecs préfèrent se mettre au premier ou dernier urinoir, mais en général toujours de façon à ce qu'un mec puisse se mettre direct à côté de moi. Il faut dès fois être un peu patient, faire semblant de pisser et si un mec vient se mettre direct à côté de moi alors que d'autres urinoirs sont disponible c'est un bon signe !
Bonjour à tous J'ai découvert les WC publics dans le parc du chateau de Versailles. Ceux tout proche du Trianon, il y a 4 urinoirs sans séparation et la porte reste toujours ouverte. On m'a matter plusieurs fois, et inversement. Parfois, ce sont les femmes (qui ne veulent pas faire la queue de leur côté) qui viennent dans les cabines et qui regardent les mecs pisser... C'est vachement sympa
Comme vous, je manque jamais l'occasion d'aller dans des WC publics, gare ou centre commercial. Je prends bien mon temps et je croise les doigts pour qu'un mec arrive. De temps en temps, je vois un mec qui jette un oeil sur ma bite et je fais pareil. Parfois, on se mate pendant quelques minutes et on voit nos queues se mettre à bander... Et parfois, si discret, je me recule un peu et laisse le mec me branler et je lui rends la pareille.