Bonjour les mecs. Par curiosité, si vous vous considérez "bien montés", quand est-ce que vous vous en êtes aperçus ? Qu'est-ce qui vous a fait réaliser ?
On a toujours mieux monté que soit.. mais on a beau dire, il y a des mastards qui forcent le respect. Comme il y a des modestes qui dégagent une excitation. Le Monde est beau, l'important c'est la façon de "discuter".
Salut Moi c’est plutôt mes premiers mecs qui me l’ont dit . Et en comparaison avec eux aussi sans se le dire En plage Natu aussi Je kiff maintenant comparer si ça vous dit…. Avec grosse moyenne et surtout petite…..
Comme beaucoup, les premières douches à poil entre potos… en fait au début, j’en étais gêné car on se moquait facilement de ma « bite de cheval » comme certains disaient… un de mes potes me surnommait aussi « anaconda « et puis ensuite lors des premières branles entre potos… je pouvais confirmer que je n’en avais pas une petite…. Par la suite au lieu d’en être gêné , j’en suis devenu fier et aucune gêne d’exhiber ma keue en public lol.
A 12 ans quand je suis allé pisser avec des potes pour la première fois ils m’ont fait la remarque on en a rigolé par la suite mais c’était très malaisant au début parce que j’étais très timide