Retour d’expérience sur une sex doll ?
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

Carl_MaRX

Retour d’expérience sur une sex doll ?

par Carl_MaRX » Mer 6 Nov 2024 18:08

Salut à tous, j’hésite à franchir le pas et tester une poupée sexuelle pour une expérience plus immersive. Ceux qui ont essayé, c’est vraiment différent des autres jouets ? Des astuces pour bien choisir et éviter les erreurs de débutant ? Merci pour vos retours
Modifié en dernier par Carl_MaRX le Mer 4 Déc 2024 18:06, modifié 1 fois.

verdicts

Re: Retour d’expérience sur une sex doll ?

par verdicts » Mer 6 Nov 2024 19:38

Carl_MaRX a écrit :Salut à tous, j’hésite à franchir le pas et tester une poupée pour une expérience plus immersive. Ceux qui ont essayé, c’est vraiment différent des autres jouets ? Des astuces pour bien choisir et éviter les erreurs de débutant ? Merci pour vos retours

Tu veux dire les poupées à taille humaine ?
Ça à l'air pas mal, mais pas discret à ranger

Androgynexbitch

Re: Retour d’expérience sur une sex doll ?

par Androgynexbitch » Dim 16 Fév 2025 21:13

Salut mec,
Je viens de lire ton message.
Je peux te dire que c'est une expérience incroyable ! J'ai fait l'acquisition d'une sex-dolls il y a des années et je peux te confirmer que ça n'a rien à voir avec les masturbateurs ou autres jouets que tu as pu connaître.
La mienne est en taille adulte, elle mesure 1m60, 30kg. Elle est blonde avec une assez grosse poitrine et un vagin/anus assez profond.
Quand je la baise, les sensations sont complètement démultipliées et même après tant d'années, je suis comme un fou quand je sais que le soir je vais la baiser. Elle me rend toujours aussi dingue ! Je la baise parfois pendant des heures (en faisant quelques petites pauses entre deux)
Si tu veux en discuter, n'hésite pas à venir me voir en DM. Je serais ravi de t'en parler et pourquoi pas te conseiller ;)
Au plaisir :)

Carl_MaRX a écrit :Salut à tous, j’hésite à franchir le pas et tester une poupée sexuelle pour une expérience plus immersive. Ceux qui ont essayé, c’est vraiment différent des autres jouets ? Des astuces pour bien choisir et éviter les erreurs de débutant ? Merci pour vos retours