par tom_T »
Dim 16 Fév 2025 20:09
Je ne suis pas spécialement adepte des toilettes publiques mais une fois cela m'est arrivé de manière inattendue, dans un aéroport. J'étais un peu frustré parce que la veille je m'étais branlé sans aller jusqu'à l'éjac. Je vais donc aux toilettes simplement pour pisser et après avoir terminé, je la secoue normalement pour faire tomber les dernières gouttes... et je me rends compte que je durcis malgré moi ! Ca m'excite, je ne réfléchis pas et je commence à me branler assez vite... C'est un grand aéroport avec beaucoup d'allers et venues, il y a des mecs tout autour de moi, la situation m'excite beaucoup, je pense que j'ai joui en 20 secondes haha. Au moment de l'éjaculation un mec s'est installé à la pissotière d'à côté, je ne sais pas s'il a vu quelque choses (il y avait des panneaux séparateurs entre chaque). Je me suis essuyé tant bien que mal, j'ai tout remballé l'air de rien et je suis allé retrouver mes collègues à la porte d'embarquement (c'était à l'occasion d'un déplacement pro). Je ne sais pas si quiconque dans les toilettes s'est rendu compte de quelque chose, en tout cas c'était un moment très excitant et agréable ^^
Modifié en dernier par
tom_T le Dim 16 Fév 2025 23:24, modifié 1 fois.