Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe
Partagez vos délires.

Leo1991

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Leo1991 » Mar 8 Avr 2025 06:11

C'est un bon témoignage. Il est vrai que lorsque nous allons dans un dortoir en auberge de jeunesse, cela peut susciter bien des fantasmes. ;-) Apparemment, pour se masturber avec ses camarades de chambre, il faut que l'un d'entre eux se lance. Ensuite, cela se passe naturellement, et de façon décontractée, ou non... Ça dépend aussi si les personnes qui partagent le dortoir avec nous sont intéressés par l'occasion qui se présente à eux. En tout cas, merci pour ce témoignage excitant. C'est la preuve que ça peut arriver, sans faire de mal à l'autre et à soi-même, et sans pudeur. :-)
Modifié en dernier par Leo1991 le Mar 8 Avr 2025 06:14, modifié 1 fois.

inkonito75

par inkonito75 » Dim 13 Avr 2025 09:19

Salut les gars ! Vous connaissez des auberges de jeunesse à Paris où il est possible de mater et qu’il se passe un truc ?

jhpHm

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par jhpHm » Lun 14 Avr 2025 01:27

Sportbranle a écrit :Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!

Vous avez beaucoup de chance j'ai été en internat et je n'ai pas eu cette chance

Sportbranle

par Sportbranle » Lun 14 Avr 2025 07:26

jhpHm a écrit :
Sportbranle a écrit :Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!

Vous avez beaucoup de chance j'ai été en internat et je n'ai pas eu cette chance

Et bien il faut savoir créer subtilement les occasions. ;)

Deadpool59

par Deadpool59 » Mar 16 Sep 2025 13:40

Hello !
Connaissez vous des auberges de jeunesse sympa sur Paris ?

Ztheplayer

par Ztheplayer » Jeu 18 Sep 2025 19:34

artheon91 a écrit :Merci beaucoup pour vos histoires, elles étaient super et bien bandes :)

Je me demandais et pardon, si cela n'est pas le lieu, mais est-ce que l'idée d'une auberge de jeunesse à Paris n'intéresserait personne ? Je crois savoir que cela a été déjà tenté ? Mais, voilà mon idée, on s'inscrit à une auberge de jeunesse (pas besoin d'être beaucoup), pas de discrimination d'âge ou de physique. On ne fait pas connaissance avant (juste envoie photo tête de ceux intéressés pour pouvoir se reconnaitre une fois sur place) , car on ferra connaissance dans la chambre, une fois sur place. Moment chaud, montrage de bites, jeux entre mecs, et autres envies qui pourraient venir. En plus cela pourrait donner des envies à des mecs pas venus pour cela dans la chambre et on aura des choses à raconter ici ?

Qui serait intéressé ? Ma boite mp est ouverte ;)

Super idée, suis partant

Takemichi

par Takemichi » Ven 19 Sep 2025 07:34

En internat :shock: vazy raconte tout :P

Deadpool59

par Deadpool59 » Ven 17 Oct 2025 13:31

quelqu'un a déjà été à Generator sur Paris ? c'est sympa ?

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Ven 17 Oct 2025 16:09

Salut, trop bon vos récits. Moi j'ai juste connu l'internat car au sport, j'ai déjà dormi dans un gymnase avec plein de mecs, mais rien ne s'est passé. Quel domage !

Pilou125

par Pilou125 » Ven 17 Oct 2025 19:31

Peu de souvenirs d’auberge de jeunesse. À Rome à la fin des années 80. 6 mecs dans le dortoir. Ça sentait le mec à fond. J’étais très excité. Tout le monde dormait. Je me suis branlé à fond et me suis aperçu que le mec en face faisait pareil. On s’est fini très vite en se regardant.